Aller au contenu

Kelly Clarkson - All I Ever Wanted -


Votre avis sur Kelly Clarkson.  

182 membres ont voté

  1. 1. Kelly Clarkson

    • J'en suis fan
      42
    • J'aime bien sans être fan
      72
    • Bof bof
      13
    • J'aime pas
      11
  2. 2. Quel est pour vous son meilleur album ?

    • Thankful
      2
    • Breakaway
      84
    • My December
      17
    • Je ne sais pas
      28
    • All I Ever Wanted
      7
  3. 3. Quels sont vos singles préférés ?

    • A Moment Like This
      15
    • Miss Independent
      16
    • Low
      4
    • The Trouble With Love Is
      2
    • Since U Been Gone
      60
    • Behind These Hazel Eyes
      59
    • Because Of You
      93
    • Breakaway
      32
    • Walk Away
      18
    • Never Again
      31
    • Sober
      29
    • One Minute
      5
    • Don't Waste Your Time
      4
    • My Life Would Suck Without You
      15
    • I Do Not Hook Up
      4
    • Alreay Gone
      13
  4. 4. Quelle chanson aimeriez vous en 4ème single ?

    • Cry
      3
    • Don't Let Me Stop You
      2
    • All I Ever Wanted
      5
    • If I Can't Have You
      9
    • Save You
      1
    • Whyyawannabringmedown
      2
    • Long Shot
      2
    • Impossible
      0
    • Ready
      2
    • I Want You
      0
    • If No One Will Listen
      1


Messages recommandés

Je pense que la promo de son album s'est terminée juste après le second single. Elle en avait clairement rien à faire d'Already Gone et surtout de cet album!

 

Elle a juste envie de faire ce qu'elle veut même si ça plait pas. Elle pouvait se permettre ça après Breakaway, mais après My December elle aurait du se remettre en question et savoir ce qu'elle voulait vraiment, c'est-à-dire casser son contrat avec son label!

 

Vu le manque de promo pour All I Ever Wanted qui avait des tubes, je sens que son cinquième album sera une grosse blague! La maison de disque devrait elle aussi se remettre en question quand on voit que le troisième single a été exploité plus de cinq mois et que l'album n'a même pas eu sa chance en Europe... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je trouve le choix de ce 4# single assez bon.

C'est sûr, j'aurais preferée comme c'était annoncée, " Don't Let Me Stop You " qui l'a aurait été super, mais bon " Long Shot " est bon aussi, j'espère que ça fera remonter l'album qui c'est vendu a 1.4M quand même.

 

M'enfin, cet album est vraiment bon, j'ai aucune piste a jeter, chacunes a sa place dans cet album qui pour ma part, c'est avéré être le meilleur de 2009.

Lien vers le commentaire

Presque tous les registres vont à Kelly de toute façon 8)

Suis un peu déçu pour Long Shot. J'aime bien cette chanson, mais elle n'a pas l'étoffe d'un single, contrairement à IFCHY ou DLMSY en effet... Mais bon de toute façon je pense qu'on aura même pas de clips, c'est simplement histoire de la diffuser un peu en radio...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Long Shot recoit un peu de pub en ce moment parce que l'emission American Idol s'en sert comme theme cette année mais ca s'arrete la, ce n'est pas un single et il n'y en aura plus pour cet album...

en ce qui concerne l'exploitation de cet album, oui ca a ete mal fait, mais clairement Kelly s'en fichait, elle n'a pas cacher son desir de quitter sa maison de disque a la fin de son contrat. dans une interview pour son prochain album, elle precise qu'elle ne veux pas travailler avec des gros producteurs, mais qu'elle n'aura probablement pas le choix a cause de sa maison de disque. perso je pense qu'elle a compris le message avec My December, et plutot que de se prendre la tete avec sa maison de disque, je pense qu'elle fait ce qu'elle a a faire pour terminer son contrat au plus vite...

Lien vers le commentaire

Nouvel album fin de l'année pour Kelly. Elle l'a annoncé il y a 10 minutes sur son twitter :) Un single dès septembre apparemment. Elle a quelques chansons/demos à enregistrer et elle se rendra bientôt en studio.

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...