Aller au contenu

Kelly Clarkson - All I Ever Wanted -


Votre avis sur Kelly Clarkson.  

182 membres ont voté

  1. 1. Kelly Clarkson

    • J'en suis fan
      42
    • J'aime bien sans être fan
      72
    • Bof bof
      13
    • J'aime pas
      11
  2. 2. Quel est pour vous son meilleur album ?

    • Thankful
      2
    • Breakaway
      84
    • My December
      17
    • Je ne sais pas
      28
    • All I Ever Wanted
      7
  3. 3. Quels sont vos singles préférés ?

    • A Moment Like This
      15
    • Miss Independent
      16
    • Low
      4
    • The Trouble With Love Is
      2
    • Since U Been Gone
      60
    • Behind These Hazel Eyes
      59
    • Because Of You
      93
    • Breakaway
      32
    • Walk Away
      18
    • Never Again
      31
    • Sober
      29
    • One Minute
      5
    • Don't Waste Your Time
      4
    • My Life Would Suck Without You
      15
    • I Do Not Hook Up
      4
    • Alreay Gone
      13
  4. 4. Quelle chanson aimeriez vous en 4ème single ?

    • Cry
      3
    • Don't Let Me Stop You
      2
    • All I Ever Wanted
      5
    • If I Can't Have You
      9
    • Save You
      1
    • Whyyawannabringmedown
      2
    • Long Shot
      2
    • Impossible
      0
    • Ready
      2
    • I Want You
      0
    • If No One Will Listen
      1


Messages recommandés

All I ever Wanted est sympatoche mais pas super... Et My December, je sais pas pourquoi, je l'ai écouté mais il ne m'a pas vraiment plu. Par contre ce fait des années et des années que j'écoute Breakaway et j'aime toujours autant.

 

L'exploitation de All I Ever Wanted est terminée ?

Lien vers le commentaire

de toute façon il parait clair qu'une fois son contrat terminé avec RCA elle ne fera probablement plus de pop (qui n'est pas pour me déplaire, ses dernieres compos sont sublimes...)

donc pour les fans de pop pur et dur, profiter des deux prochains albums et pour les autres, plus que 2 avant de pouvoir entendre ce qu'elle est reelement capable de faire et non uniquement ce qu'elle est autorisé a faire...

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à croire qu'ils la forcent à faire telle ou telle musique. C'est quand même une artiste confirmée, elle doit surement avoir son mot à dire.

 

Si je me rapelle bien pour My december y a eu comme un certain accord si jamais elle flopper que c'est son mentor qui déciderais du prochain, ce qui fut All I Ever Wanted.

 

C'est malheureux pour elle car c'est une fille bouré de talent rien qu'à voir My December.

 

Donc oui comme dit plus haut encore deux ans avant qu'elle puisse nous sortir une nouvelle pépite

Lien vers le commentaire

Il est évident que ce dernier album a vraiment été produit pour réaliser un succès à la Breakaway. Ca n'empêche pas qu'il y a de tres bons titres pops sur cet opus et la magnifique ballade "Save you". Mais au final, je crois que le public a été perdu après le changement d'ambiancce du précédent album. Elle aurait sorti précedament All I ever Wanted je pense qu'il aurait beaucoup plus cartonné. Je n'ai pas compris le flop de IDNHU

Apres, au final, j'ai nettement préferer "My december" qui, malgré son côté sombre, s'est autant vendu. "Sober" et "Irvine" resteront des ballades magnifiques.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...