Aller au contenu

Kelly Clarkson - All I Ever Wanted -


Votre avis sur Kelly Clarkson.  

182 membres ont voté

  1. 1. Kelly Clarkson

    • J'en suis fan
      42
    • J'aime bien sans être fan
      72
    • Bof bof
      13
    • J'aime pas
      11
  2. 2. Quel est pour vous son meilleur album ?

    • Thankful
      2
    • Breakaway
      84
    • My December
      17
    • Je ne sais pas
      28
    • All I Ever Wanted
      7
  3. 3. Quels sont vos singles préférés ?

    • A Moment Like This
      15
    • Miss Independent
      16
    • Low
      4
    • The Trouble With Love Is
      2
    • Since U Been Gone
      60
    • Behind These Hazel Eyes
      59
    • Because Of You
      93
    • Breakaway
      32
    • Walk Away
      18
    • Never Again
      31
    • Sober
      29
    • One Minute
      5
    • Don't Waste Your Time
      4
    • My Life Would Suck Without You
      15
    • I Do Not Hook Up
      4
    • Alreay Gone
      13
  4. 4. Quelle chanson aimeriez vous en 4ème single ?

    • Cry
      3
    • Don't Let Me Stop You
      2
    • All I Ever Wanted
      5
    • If I Can't Have You
      9
    • Save You
      1
    • Whyyawannabringmedown
      2
    • Long Shot
      2
    • Impossible
      0
    • Ready
      2
    • I Want You
      0
    • If No One Will Listen
      1


Messages recommandés

Do you remember when Kelly posted in her blog "I am Kelly" about a song she recorded? Read this part again:

 

"I recorded a christmas song for my mom during the last show, for one of her presents this year, and it turned out alright so I’m gonna try and post it for y’all. I sang “I’ll be home for Christmas” and it’s not too bad so I thought y’all might want to have it since I don’t have a christmas cd or anything. Hopefully my internet works long enough out here in the sticks for me to be able to post it."

 

Kelly proved she have word and published her song for us to listen!! Isn't it great?

 

Source: kellyclarkson.net

 

Petit cadeau ICI

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouter les 16 démo qu'il y a sur Youtube et elles sont toutes vraiment extra.

 

I'm Not The Only One a tout particulièrement retenu mon attention dés la premiere écoute, mais aussi Call Me,I Need You... Et Mrs. Right fait très "far west" et je trouve que ça lui va bien.

 

Si elle pouvait nous sortir un album comme ça je serait aux anges, en attendant elles sont dans mon iPod et c'est un vrai plaisir :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

"Long Shot" vient d'entrer en rotation sur l'une des plus grande radio mainstream du Canada, CHUMFM, 4ème single ? Merci saletée de Katy Perry :unsure:

Qu'on passe au 5ème album et vite, et qu'elle se casse de RCA ! et puis par la même occasion qu'elle arrête de gonfler aussi (je sais je sais c'est vu et revu mais là elle devient vilaine) ! Je veux un dvd live et les leak des préshows en Fucking HQ !

Lien vers le commentaire

"Long Shot" était à l'origine un titre de Katy Perry.

Après "DLMSY", "Cry' sont des pistes orgasmiques à mes oreilles, mais aussi des copiés collés de "Because of You" et "Behind These Hazel Eyes" en moins bons ! Tout cet album (même si je l'aime beaucoup) est une pâle copie de "Breakaway"

Clive Davis devrait être pendu !

Lien vers le commentaire
elle fait une connerie. Impossible, Don't Let Me Stop You, If I Can't Have You et Cry crient "EXPLOITEZ-MOI BORDEL" d'une même voix.

 

Tu as tout à fait raison, hormis My Life Would Suck Without You, l'exploitation de l'album, ça a été du grand n'importe quoi. De plus, I Do Not Hook Up était déjà de Katy Perry, je crois, donc elle veut retenter le flop après la polémique Already Gone/Halo.

 

Je suis déçu de la non-exploitation de certains titres, particulièrement If I Can't Have You qui aurait eu un gros potentiel avec un bon clip.

 

Qu'elle quitte Sony et aille voir une autre major.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...