Aller au contenu

Vente d'albums femmes


Invité titi

Messages recommandés

Maroine, je crois que Rikta parlait des singles , lesquels n'ont jamais engendré de #1!

Le classement Tokio hot 100 n'est pas le classement officiel du Japon....(l'officiel est l'Oricon)

 

Cependant il est vrai que beaucoup de ces albums ont été #1.......

 

Pour Madonna a la Star Ac 4 elle risque de mettre le feu et ça lui fera un peu de promo mais euh...... :| (elle était vraiment obligé..... :| )....

franchement i Madonne vient a la star academy je me demande comment Nikos Aliageas va la présenter:

Parceque regarde

Pour celine dion il a dit= l'artiste qui a vendu le plus d'albums dans toyus le monde , c'est la chanteuse du millénairePour Mariah carey il a dit:

Elle a reçut l'award de l'artiste du millenaire elle a vendu 150 000 000 d'albums.

Et eenfin pour Beyoncé il a dit= C'est la nouvelle Madonna (aucun rapport)

Je me demande cequ'il va dire la lol :lol::lol::lol:

Sinon c'est que Madonna fait des emissions en France parceque on la voit pas souvent j'espere que les eleves vont faire un bon medley

 

Ben la il va surement dire que madonna est la......"nouvelle madonna" lol! vous savez avec l'art des bourdes qu'a nikos alliagas il pourrait faire un coup comme ça! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Je le vois bien dire:

-"Madonna la nouvelle Britney Spears!"

 

Ou une niaiserie du genre, de toute façon il est aussi doué en animateur que Jean-Pascal en chanteur! lol

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
moi a mon avis elle ne va pas venir et elle va leur dire au dernier moment tu vois le truc super sympa quoi!

 

:evil: D'un autre côté elle ferait mieux de faire ça! :evil: .........

 

J'imagine pas le medley.....(on a déjà eu un beau massacre avec l'émission de Danièla Lumbroso .... :frown: )

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas du tout que Madonna sera a la star ac la 3 septembre, aucune news sur ça sur les sites de Madonna et en plus, elles est en concert le 1;2;4 et 5 a Bercy, donc un jour de relache ne lui ferait pas de mal!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...