Aller au contenu

Vente d'albums femmes


Invité titi

Messages recommandés

oui pour madonna, j'aurais du mieux verifier les dates de sorties.

Mais l'idée est tjrs la...

 

Je ne conteste pas ton idée, au contraire. Je trouve les certifications aux US, mais en France aussi, très trompeuses, car elles semblent parfois être attribuées n'importe comment...

Ce qui est absurde de toute façon c'est que les certifications reflètent le nombre d'exemplaires vendus aux magasins au lieu de simplement refléter les ventes réelles, car un album peut bien être mis en place à 300.000 ex., s'il a la certification platine à sa sortie et qu'en fait sur toute sa carrière il ne s'en vend que la moitié, il reste 150.000 invendus et la certification tend à faire croire que 300.000 ex. ont bien été vendus au public... Vous me suivez toujours ? 8)

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec l'analyse de Karks.

Je doute que Nana Mouskouri est vendue autants de disques.

 

Je pense qu'il est tres difficile de determiner la meilleure vendeuse de disque mais il est toutefois permis de penser que 4 sont incontestablement dans le peleton de tete: Mariah Carey, Celine Dion, Madonna et Whitney Houston.

 

1. Chacunes de ces artistes a eu un impact planétaire et on introduit tous les marchés du disque dans le monde. Barbra Streisand, Nana Mouskouri ou Mireille Mathieu n'entrent pas dans ce cas de figure.

 

Madonna et Celine Dion sont incontestablement les plus populaires en Europe et Mariah Carey règne sur l'Asie.

 

2.Elles ont vendues sous tous supports commerciales (singles, albums, DVDs,etc...).

Madonna est l'artiste féminine aux plus grands nombres de tubes: 15 #1s aux USA, 12 #1s en Europe.

Whitney Houston et Celine Dion ont eu 2 des plus gros tubes de l'histoire ( I Will Always Love You et My Heart Will Go On respectivement).

The Bodyguard est une des meilleures ventes d'albums, de meme pour Let's Talk About Love, Falling Into You, Music Box et The Immaculate Connection.

Juste pour te dire que Madonna a eu 12 numero 1 en amerique et pas 15.

Sion c'est Mariah Carey qui eu 15 numero 1 et elle a eu plus de 10 numero 1 aux Japon Mariah carey est aussi la chanteuse qui a vendu le plus d'albums aux Japon (17 000 000). je suis d'accort avec toi lorsque tu dit que Mairah carey regne en Asie et Madonna et Celine dion en Europe mais tu vois je pense que pour Celine Dion le france l'aide beaucoup exp=D'eux sé vendu a 5 000 000 ex en france et il a était certifier 5*plaitne en europe je pense qua pour les autres ces la meme chose.

Whitney elle regne ou elle?

Lien vers le commentaire

Whitney elle regne ou elle?

 

en ce moment nulle part je crois' date=' ce n'est plus la forme pour elle, je crois que MY LOVE IS YOUR LOVE avait surtout cartonné en europe et je pense donc qu'elle marche mieux en Europe qu'ailleurs.[/quote']

oui MY love is your love sé vendu a 4 000 000 en europe aux Usa aussi il sé vendu a 4 000 000 mais il a mit su temps il a mit 2 ans. Aux usa MIYL est sorti en meme temps que Ones de Mariah carey conclusion Ones était n°4 et mLIYL n°13. Il faut quelle revienne en force et qu'elle fasse de la promo

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
c'est clair que si whitney ve revenir elle a intéret a assurer sinon c'est mariah qui va lui prendre la place

 

....Euh c'est à dire que Mariah est un peu en difficulté aussi donc bon....(depuis Glitter vendu à 6.000.000 :? )

Je ne pense pas que ce soit Mariah qui représente un grand danger pour Whitney....

 

D'autre part Whitney a tenté un come-back (enfin on ne peut pas dire tenter....puisqu'il n'y a eu aucune promo....) avec un album de chants de Noel intitulé "One Wish" vendu grand max à 500.000 exemplaires dans le monde.... :?

 

Après je voudrais mettre quelques petits détails au clair....:

 

-Le (premier) best-of de Madonna s'intitule "The immaculate Collection" (pas de Immaculate connection ou immaculate conception) et les ventes officielles sont de 23.000.000 (mais bon chacun sait que les chiffres officiels sont loin d'être toujours vrais....)

-La carrière de Mariah a débuté avec Vision of love et l'album "Mariah Carey" en 1989....(donc cela fait 15 ans.....les 10 ans bah :| .....)

-Celle de Whitney en 1985 avec l'album "Whitney Houston" (19 ans)

-Celle de Madonna en 1983 avec "Everybody" et l'album "Madonna) (21 ans)

-Celle de Céline en 1981 avec l'album "La voix du bon Dieu"(je crois ! :| lool mais c'est pas sur!) ; cependant pour Céline on ne peut pas parler de "véritable" carrière puisque son premier succès arrive avec l'album "Unisson" vendu à 2.000.000 d'exemplaires.....

Son premier succès planétaire arrive avec l'album "The colour of my love" en 1993 (15.000.000 vendus) (donc cela ferait 23 ans que Céline est dans le métier....)

 

Voilà perso.... moi ça m'est égal de savoir... qui est la plus grosse vendeuse....(d'ailleurs on ne retiendra surement que les ventes officieles....donc dela à savoir si ces chiffres sont exacts ou pas.....)

 

Ca ne me dérange que la plus grosse vendeuse féminine soit parmi ces quatre je les aime bien toute.....

Avec evidemment une énorme préférence pour MA Lucky Star..... :P (je trouve qu'elle se démarque beaucoup(et originalement ) des trois autres....mais d'un autre côté elle est bien obligé.....puisqu'elle n'a pas leur voix....)

 

Voilà.....(à mon avis la meilleure vendeuse est Madonna.... :P (lool) avec environ 170 millions de disques vendus....(d'après ces foutus chiffres officiels... :lol: ))

C'est pas pour ça que je l'adore.....(et j'espère qu'il en est de même pour tous les fans de n'importe qui.....: une artiste n'est pas la meilleure par ces ventes...enfin pour moi...)

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
Non tu te trompe la cariere de Mariah a commence en Aout 1990 le jour de la sortie du single de vision of love donc 14 ans cet été

 

Ah oui....excuse moi!!!!! C'est vrai 14 ans.....

Lien vers le commentaire
Invité rikta

Juste pour te dire que Madonna a eu 12 numero 1 en amerique et pas 15.

Sion c'est Mariah Carey qui eu 15 numero 1

 

Non, Madonna a eu 15 #1s aux USA: 12 au Billboard Hot 100 et 3 supplémentaires (Material Girl, Express Yourself et Cherish) au Cashbox Top 100 (1955-1996).

Mariah, quant a elle, a eu 17 #1s, 15 au Hot 100 et 2 (Can't Let Go et Endless Love) de plus au Cashbox.

 

et elle a eu plus de 10 numero 1 aux Japon Mariah carey est aussi la chanteuse qui a vendu le plus d'albums aux Japon (17 000 000).

 

Non, Mariah Carey n'a eu aucun single classé #1 au classement officiel japonais Oricon. Son single le + plus populaire, All I Want For Christmas, a été #2.

Lien vers le commentaire
Juste pour te dire que Madonna a eu 12 numero 1 en amerique et pas 15.

Sion c'est Mariah Carey qui eu 15 numero 1

 

Non' date=' Madonna a eu 15 #1s aux USA: 12 au Billboard Hot 100 et 3 supplémentaires (Material Girl, Express Yourself et Cherish) au Cashbox Top 100 (1955-1996).

Mariah, quant a elle, a eu 17 #1s, 15 au Hot 100 et 2 (Can't Let Go et Endless Love) de plus au Cashbox.

 

[b'] et elle a eu plus de 10 numero 1 aux Japon Mariah carey est aussi la chanteuse qui a vendu le plus d'albums aux Japon (17 000 000). [/b]

 

Non, Mariah Carey n'a eu aucun single classé #1 au classement officiel japonais Oricon. Son single le + plus populaire, All I Want For Christmas, a été #2.

Si regarde en tous cas praiquemnt tous ces alkbums ont était n°1 d'ailleurs l'albvums Ones est l'albums le plus vendu au monde aux Japon avec 3 600 000 exemplaires

Regrde: http://www.mariah-charts.com/chartdata/Tokio.htm

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

Maroine, je crois que Rikta parlait des singles , lesquels n'ont jamais engendré de #1!

Le classement Tokio hot 100 n'est pas le classement officiel du Japon....(l'officiel est l'Oricon)

 

Cependant il est vrai que beaucoup de ces albums ont été #1.......

 

Pour Madonna a la Star Ac 4 elle risque de mettre le feu et ça lui fera un peu de promo mais euh...... :| (elle était vraiment obligé..... :| )....

Lien vers le commentaire
Maroine, je crois que Rikta parlait des singles , lesquels n'ont jamais engendré de #1!

Le classement Tokio hot 100 n'est pas le classement officiel du Japon....(l'officiel est l'Oricon)

 

Cependant il est vrai que beaucoup de ces albums ont été #1.......

 

Pour Madonna a la Star Ac 4 elle risque de mettre le feu et ça lui fera un peu de promo mais euh...... :| (elle était vraiment obligé..... :| )....

franchement i Madonne vient a la star academy je me demande comment Nikos Aliageas va la présenter:

Parceque regarde

Pour celine dion il a dit= l'artiste qui a vendu le plus d'albums dans toyus le monde , c'est la chanteuse du millénaire

Pour Mariah carey il a dit:

Elle a reçut l'award de l'artiste du millenaire elle a vendu 150 000 000 d'albums.

Et eenfin pour Beyoncé il a dit= C'est la nouvelle Madonna (aucun rapport)

Je me demande cequ'il va dire la lol :lol::lol::lol:

Sinon c'est que Madonna fait des emissions en France parceque on la voit pas souvent j'espere que les eleves vont faire un bon medley

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...