Aller au contenu

AꓭBA


Mckay35

Messages recommandés

Le 27/05/2022 à 10:16, Téos a dit :

Il y a sans doute des chansons qui ont été enregistrées en plus et qui serviront dans une version revamped dans deux ou trois ans, quand les ventes de billets se seront essoufflées...

 

Le producteur confirme que d'autres chansons ont été enregistrées, dans une interview récente :

 

Screenshot_20220709-062132_Chrome.thumb.jpg.455b97150ec324f359af96f923e4e780.jpg 

Ils disent aussi vouloir construire d'autres arenas pour le show en Amérique du Sud, États-Unis et Asie. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
à l’instant, Debbie a dit :

 

 

Bah non, justement, c'est bien ça le problème. '-'

 

 

 

 

?

 

Effectivement... ?

 

Mais un truc que je ne comprends pas, la scène c'est juste un écran géant où leurs hologrammes sont diffusés ou c'est encore autre chose ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Yazoo a dit :

 

Tu y vas quand ? Tu pourrais nous faire un feedback ?

Je reste dubitatif sur le show même si ça me donne bien envie aussi !

 

Je n'ai pas encore de date, c'est un cadeau d'anniversaire de mes parents et ils attendaient mon retour de vacances pour les prendre. 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Grease a dit :

Je vais les voir à Londres !!! ???

J’y suis allé avec mon chéri en juin dernier et c’est absolument incroyable.Ils ne restent pas planté derrière leur micro durant toute la durée du show, ça bouge, ça danse, se prend ds les bras, changent de tenue, etc…. Et ils parlent chacun à leur tour durant le show.

On a vraiment l’impression qu’ils sont là, il y a un orchestre live et des choristes.

L’ambiance est démente, il y a des gens qui se déguisent et tout le monde chante et danse, autant dire que prendre une place assise, moins cher que le dancefloor ne sert pas à grand chose.
Interdiction de filmer ou prendre des photos ou vous valsez dehors, c’est très s surveillé!!!
Je conseille vivement le show et d’ailleurs on envisage d’y retourner l’an prochain…

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 2 mois après...

J'ai vu le spectacle Vendredi soir. Je n'ai pas les mots tellement c'est bluffant. On a littéralement l'impression qu'ils sont en chair et en os devant nos yeux. J'étais placé au fond de la fosse pour profiter du spectacle qui se déroule dans toute la salle. J'ai failli avoir les larmes aux yeux dès leur arrivée. Cette technologie est saisissante et malgré tout ça, j'ai trouvé le spectacle très humain et la setlist vraiment très bonne avec un bon dosage de tubes et des titres moins connus (on regrette cependant l'absence de Super Trouper, Take a chance on me ou encore Money, money, money).

Petit bémol également sur deux vidéos un peu hors sujet pour Eagles et Voulez-vous

Le son est incroyable également et bravo aux musiciens ! J'espère qu'il y aura vraiment une tournée mondiale de prévue. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Grease a dit :

J'ai vu le spectacle Vendredi soir. Je n'ai pas les mots tellement c'est bluffant. On a littéralement l'impression qu'ils sont en chair et en os devant nos yeux. J'étais placé au fond de la fosse pour profiter du spectacle qui se déroule dans toute la salle. J'ai failli avoir les larmes aux yeux dès leur arrivée. Cette technologie est saisissante et malgré tout ça, j'ai trouvé le spectacle très humain et la setlist vraiment très bonne avec un bon dosage de tubes et des titres moins connus (on regrette cependant l'absence de Super Trouper, Take a chance on me ou encore Money, money, money).

Petit bémol également sur deux vidéos un peu hors sujet pour Eagles et Voulez-vous

Le son est incroyable également et bravo aux musiciens ! J'espère qu'il y aura vraiment une tournée mondiale de prévue. 

Effectivement, mon partenaire étant un grand fan d'Abba, nous y sommes allés l'an dernier et comme tu le décris si bien, c'est bluffant, on a vraiment l'impression qu'ils sont là devant nous, c'est très émouvant , le public est ravi, chante, danse, c'est la fête. Le fait que personne ne puisse filmer ou prendre des photos rend la chose encore plus agréable à découvrir, tout est une véritable surprise.

On espère une tournée et on sait que quelques chansons supplémentaires ont été captées également de façon à ce que le show puisse évoluer / être adapté dans le temps .... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...