Aller au contenu

AꓭBA


Mckay35

Messages recommandés

Le 07/11/2021 à 18:57, Tim. a dit :

Je ne sais pas si c'est dû au retour du froid hivernal, à la caution ABBA qui me ferait presque adouber n'importe quel projet ou simplement au cachet qui se dégage des morceaux mais J'ADORE l'album. ❤️

Il est vieillot et kitsch mais délicieusement vieillot et kitsch. En somme, un voyage rassurant et réconfortant, à recontextualiser dans une époque mais qui matche pile-poil avec mes envies du moment. De toute façon, et je l'ai déjà dit, je ne les attendais pas sur un autre terrain. Si le groupe avait décidé de se la jouer Dua Lipa, certains auraient peut-être vu leur culotte palpiter mais en ce qui me concerne, non merci. 

 

Mes titres préférés : l'indétrônable Don't Shut Me Down, l'addictif When You Danced With Me, le très beau I Can Be That Woman (suis-je le seul à vouloir chanter Listen to your Heart sur le début des refrains ?), le désormais maintes fois cité Keep an Eye on Dan et le solennel Ode to Freedom.

 

 

 

 

 

Je suis vraiment ok avec ton ressenti, sauf sur le côté kitsch , le groupe fait du ABBA pourtant ça sonne pas ringard mais seulement unique et intemporel

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Little Things est apparemment le troisième single officiel pour Noël. Je me prends donc à rêver d'une vraie exploitation avec Keep an Eye on Dan en Janvier, When You Danced With Me en avril, I Can be that woman en Septembre et un live unique et sans hologramme pour se dire adieu avec Ode to Freedom, un an après la sortie de l'album.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Le premier des shows avait lieu ce soir à Londres. Le compte officiel a posté ces images mais difficile de se rendre compte de ce que ça donne :

 

 

 

Les quelques retours que j'ai lu sur Twitter sont dithyrambiques ! Ils ont peut-être enfin réussi là où un grand nombre a échoué avant... On devrait en savoir plus dans les heures qui viennent ! The Guardian dit que c'est "jaw-dropping" :

 

https://www.theguardian.com/music/2022/may/26/abba-voyage-review-jaw-dropping-avatar-act-thats-destined-to-be-copied?CMP=twt_a-culture_b-gdnculture

 

Abba’s de-aged digital avatars perform at the venue in the Queen Elizabeth Olympic Park in London

  • Like 4
Lien vers le commentaire

le concept reste quand même complétement improbable pour moi... 

mais peut-être que le fait que les artistes soient encore en vie et aient validé/participé à la réalisation des hologrammes aide sûrement à faire passer la pilule

puis bon... leurs tubes quoi. tellement imparables.

ABBA Gold n'est pas loin d'être le disque le + vendu de l'histoire au Royaume-Uni si je ne dis pas de bêtises?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...