Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Cest extrêmement bien fait ! Comment fait-il dailleurs pour avoir un tel résultat ?

 

Il vend les box 180 dollars pièce

 

J'ai un ami qui est étudiant en Art (ou un truc du genre), et ils ont souvent des projets de ce style à faire. Je suppose que quand tu as le bon équipement à ta disposition ce n'est pas si dur.

 

Après je ne pense pas que ce soit très légal de sa part de vendre tout ça...

Lien vers le commentaire

D'ailleurs en relisant mon top, je me dis que mon top 15 serait la tracklist idéale pour la nouvelle résidence :

 

Gimme More

The Answer

I'm a Slave 4 U

Boys

Unusual You

My Prerogative

Me Against the Music

And Then We Kiss

Heaven On Earth

Piece Of Me

Lonely

Don't Let Me Be the Last to Know

Born to Make You Happy

(I Can't Get No) Satisfaction

...Baby One More Time

Lien vers le commentaire

Mauvais non pas du tout, mais c'est vraiment une setlist de merde pour une résidence rétrospective lol

 

Je trouve qu'ils ont fait un assez bon boulot à ce niveau avec la résidence Piece Of Me, la setlist est vraiment plus que correcte. Il manquerait juste Overprotected à mon goût. Ils pourraient aussi remplacer des titres comme Freakshow par Get Naked, Kill The Lights, Radar ou My Prerogative.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand vous aurez compris qu'une résidence n'est pas pensée pour les fans, vous aurez tout compris lol

Le public s'en contre fiche d'entendre des bsides que personnes ne connait en dehors de la communauté.

Merci tout le monde le sait ca (lol) mais ils ont proposé une setlist tellement impeccable, que pour une future résidence ça va être plus compliquée.

 

En terme de vrais tubes/singles forts oubliés à part "Overprotected" et "Born To Make You Happy" y en a pas.

 

Sauf qu'il va bien falloir apporter une vraie nouveauté que ce soit pour le grand public et pour les fans qui représentent une grande partie des spectateurs.

Lien vers le commentaire

Vegas accueille plus de 40/50 millions de touristes par an, si ce n'est plus, je doute fortement que la majorité des spectateurs viennent de sa communauté (même si ils ne restent pas à négliger), nous ne parlons pas d'une tournée mondiale.

 

Le but d'une résidence dans le cas de Britney n'est en aucun cas de vendre de nouveaux sons ou attirer un nouveau public. Son nom est racoleur et les gens viennent pour le spectacle. Je pense qu'il faut revoir les attentes à la baisse concernant son équipe car ils se fichent complètement de renouveller le show. Les fans ne diront rien car ils viennent limite que pour la voir à elle...

Lien vers le commentaire

Dans le fond, bien qu'intéressant c'est un peu un débat sans fin.

 

Mais quand on se base sur celles de Céline on ne peut pas négliger un réel renouvellement pour attirer le grand public qui effectivement est toujours en masse à Vegas, mais qui lui assure un succès constant voire grandissant.

 

J'ai quand même du mal à croire qu'après une résidence de 4 ans et des extensions sous forme de tournée(s) ; ils vont pouvoir en relancer une avec tous les singles déjà présents.

 

Surtout s'ils ne sont pas ni (re)chantés, ni réorchestrés.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...