Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

J'ai vu dans plusieurs commentaires que "Why Should I Be Sad ? " n'était pas un morceau très apprécié par son fan base.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ?.. :pascompris:

 

C'est la seule douceur dans cette collection de morceaux éléctro surproduits.

 

Je ne l'aime pas du tout, pour moi elle n'a pas sa place sur cet album, elle aurait mieux fait de mettre une de ses unreleased.

Si Super Nova passe par là, il te dira que c'est sa meilleure chanson! lol

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai acheté cet album bien après sa sortie, mi-septembre, car le single je ne l'aimais pas du tout, puis la pochette je l'ai détestée… :o

Mais j'ai continué à lire vos critiques album/single et ça m'a donné envie. D'autant que j'achète toujours ses albums, mais tellement refroidi par le précédent..... :ph34r:

Et je n'ai pas regretté, ce disque je l'écoute tout le temps depuis. Il est vraiment très bon, même si je n'aime pas tout.
Le livret est complètement raté et ne reflète pas du tout l'ère actuelle…
Heureusement, il y a mes titres préférés…

 

***** Invitation : celui dont je ne me lasse pas de par sa sensualité (je parle du morceaux), sa fragilité et sa tristesse (selon les idées qu'on a en tête en l'écoutant…). J'ai aimé dès la première écoute, rien à jeter ici.
*** Do You Wanna Comme Over : très bon.
****Make Me : j'ai pas aimé, puis ensuite quand j'ai eu l'album, j'ai beaucoup aimé. Peut-être que ça n'aurai pas dû être un single, je sais pas… En tout cas la partie rap pouvait être évitée, c'est long, ça n'apporte rien (à part vouloir faire jeune et branché, et se faire zapper par toutes les radios US qui ne passent jamais du rap !)…

 

:indifferent: Private Show : alors là c'est pas possible cette voix est insupportable, une voix de crécelle !!! Dommage.
** Man On The Moon
** Just Lov Me
*** Clumsy. Ça manque parfois de finesse, mais c'est bien foutu.
** Slumber Party
*** Juste Like Me. Encore un morceaux tout en sensualité et fragilité, et ça lui va très bien à Britney.
** Love Me Down
** Hard To Forget Ya
** What You Need… On dirait un morceaux pour Christina Aguillera ! Mais la voix n'est pas la même… Encore parfois cette voix de canard que je déteste… Bon, c'est pas mal !
** Better
*** Change Your Mind. J'aime beaucoup.
*** Liar. Idem.
** If I'M Dancing. Pareil, c'est bien.
****Coupure Electrique. Exactement la même critique que pour le premier titre, j'adore ! On comprend rien mais ici on s'en fout, c'est plus les sonorités qui comptent…

Voilà donc je vais rien vous apprendre : un très bon album :applause: qu'on peut écouter en boucle grâce à ses quelques pépites, il fallait seulement mettre un livret à la hauteur et plus accrocheur comme déjà dit 1000 fois, et un premier single plus accrocheur comme dit 1000 fois aussi !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pensée du jour: Avant elle faisait des featurings avec des Madonna et Justin Timberlake, elle a même refusé un feat avec Lady Gaga quand elle était au top, et maintenant elle fait des feat avec G-aera (de tête) et Tishane (de tête), c'est un peu dommage je trouve... elle a eu avant ça sa période Rihanna/Kesha/Minaj, ok pourquoi pas, mais voila quoi, meuf...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...