Aller au contenu

Beyonce Presents : I Am Sasha Fierce


JuL!En

Messages recommandés

3 ans après sa sortie, oui, effectivement, ça fait bien de casser du sucre sur le dos de Sasha Fierce.

Mais en 2008 tout le monde (ou presque) se faisait pipi dessus de joie et complimentait l'album.

 

Alors vous allez me dire "ouais mais nos goûts évoluent et s'affinent avec le temps".

Certes, mais bon, on dirait qu'une armada de grands critiques musicaux s'est montée sur CIF.

 

Alors OUI, il est ultra commercial, ultra non recherché, ultra calibré, etc etc... blahblahblah...

 

Entre nous, c'est tout autant de la poudre aux yeux que 4 sauf qu'avec 4 (que vous encensez sans cesse) elle a réussi à vous avoir avec sa pseudo crédibilité artistique et son soit disant désir de faire ce qu'elle veut "et tant pis pour les ventes". En attendant, qui a sorti BTINH pour sauver les meubles ? Alors bon...

 

Mais au moins IASF est écoutable sur la durée là où 4 me fait saigner les tympans maintenant alors que j'ai écouté Sasha Fierce pendant facilement 1 an sans m'en lasser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trois ans après sa sortie, je trouve cet album mauvais et indigeste.

Je suis incapable de l'écouter d'une traite.

Je prie pour que jamais, elle ne refasse d'opus de ce style.

 

Je ne retiens que "Halo", "Smash Into You", "Hello", "Scared Of Lonely", "Why Don't You Love Me?" et "Ego".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La partie Sasha Fierce n'est pas très fierce je trouve : Sweet Dreams, Hello, Scared Of Lonely & Radio.

 

Pour moi, les seuls titres que j'apprécie et que je garde : Single Ladies (Put A Ring On It), Disappear, Ego, Broken Hearted Girl, Halo & Scared Of Lonely (les autres sont soient devenus nazes ou alors je n'ai jamais aimé)

 

De toute façon, c'est simple, j'aime toujours B'Day, et je n'ai jamais porté I Am Sasha Fierce dans mon coeur.

Lien vers le commentaire

Encore ce débat?

 

IASF est un album mi variétoche (du moins c'est le nom qu'on en donnerait si I Am avait été chanté par Amel Bent, y a même fort à parier qu'elle se serait pris quelques cailloux dans la tête) ; mi-éléctro gueulard. Ce qui pour une artiste dont la carrière et les meilleurs sons sont basés sur des influences R&B et Soul sonne FAUX. Aussi faux que le Brave d'une Kelis ou le Fantasy Ride d'une Ciara, qu'importe les tubes qu'il contient, qu'importe le niveau d'arguments marketing qu'il contient. Point barre. C'est un album sans ligne directrice artistiquement, un pot pourri, qui en fait un bon album à tubes comme LOUD ou Teenage Dream mais sonnera toujours périmé puisqu'il est fait pour plaire au public de 2009.

 

Y a pas à parler de qualité, les sons qui le composent sont même pas fait pour être bons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...