Aller au contenu

Sheryfa Luna • Si Tu Me Vois


Lycia

Messages recommandés

Invité SweetDreamer

assez chouette la pochette je trouve aussi mais pourquoi tjrs cette mauvaise typo sur le Sherifa Luna :pascompris: Venus comme prenom pour un garcon moi je dis fallait y penser... :blush:

Lien vers le commentaire

Et la vie privé du connait?

 

Je pense que le jour ou t'a un gamin ça te plairai qu'on critique son prénom. Pis je parlais pas pour toi, jparlais plus pour le message d'avant... Peut etre que lui n'aime pas, mais c'est pas une généralité...

 

Bref j'm'en fiche moi, j'ai juste dis ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
Et la vie privé du connait?

 

Je pense que le jour ou t'a un gamin ça te plairai qu'on critique son prénom. Pis je parlais pas pour toi, jparlais plus pour le message d'avant... Peut etre que lui n'aime pas, mais c'est pas une généralité...

 

Bref j'm'en fiche moi, j'ai juste dis ça comme ça.

 

Ok je veux pas entrer dans une polemique mais j`ai juste emi mon avis et non critiqué avpres on peut prendre ca comme on veut... :unsure:

Lien vers le commentaire

La pochette est sublime, j'aime tout la couleur blanche, le fond, la typo venus , le visage de sheyfa la pose lol bref tout

 

on dirait un ange je trouve

 

j'adore son tatouage dans le dos, c'est un vrai? lol

 

j'adore toujours autant son 1er disque, mais bon j'avais l'intention de l'enlever de ma playlist j'aurais juste à le remplacer par le nouveau, c'est l'avantage de faire des disques en si peu de temps

 

de toute façon je pense comme elo, vau mieu en profiter tant que ca marche, je crois que c'est un peu sa devise, elle l a même dis a matthieu edward a l epoque

Lien vers le commentaire

Comment ai je pu ne pas accrocher au titre dès le début?

Dans la veine de ses précédents singles, ce qu'elle s'apprête à nous livrer sera splendide.

La pochette est très belle même si je ne suis pas trop blanc. Mais les premières images du clip donnent vraiment envie de voir le reste. C'est un copié collé de "Quelque part" et "Il avait les mots" mais j'avais adoré ces deux clips donc voilà.

Lien vers le commentaire

Le clip à l'américaine m'a l'air génial... Franchement j'espère qu'elle aura une longue carriere. J'adore vraiment... j'espere que son prochain album sera plus dans le style des singles comme IALM et QP tout comme ce nouveaux single... Car j'adore ce style, c'est super relaxant et agréable à écouter...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...