Aller au contenu

Sheryfa Luna • Si Tu Me Vois


Lycia

Messages recommandés

Sheryfa Luna: "j'ai été plus intelligente que Booba"

 

 

 

Comme Booba, Sheryfa Luna a participé à Urban Peace 2, et tout comme lui elle a reçu les "faveurs" du public: lancers de piles, d'eau, de chips étaient de la partie!

 

Cependant, l'interprète de "Emmène-moi quelque part" explique à ce sujet qu'elle a été plus maline que Booba. Ce dernier, comme vous l'annonçait Scoop People, a répondu au public en leur envoyant une bouteille de whisky!

 

Sheryfa explique: "Tout le monde savait très bien comment ça allait se passer, moi même je me préparais à monter sur les tranchées, comme à la guerre [...] J'ai pris un malin plaisir à les faire chier. Plus ils m'insultaient, plus je souriais, et ça les énervait ! [...]J'avais 15 minutes de show, et au lieu de partir plus vite, je suis restée 20 minutes ! D'habitude je reçois des nounours, là j'ai reçu des piles, des sous, des chips et de l'eau. Ca sert : des piles pour le mp3, de l'eau pour la scène. Ils ont été très créatifs !"

 

Bonne philosophie!

 

Source : jeanmorendini et leur source : Don't Miss

 

 

 

elle me plais cette petite ;)

Lien vers le commentaire

Oui j'aime bien comme elle a réagi, on voit qu'elle se laisse pas faire et a su se montrer maligne sans s'enerver

 

hâte de découvrir son 2e album déjà, quand je pense que le 1er est toujours ds mon ipod et que je m'en lasse pas, elle se prend pour rihanna a sortir des albums tous les ans

 

sinon venus c'est joli comme titre, mais par contre pour le prénom d'un mek je trouve ça bizarre mais bon

Lien vers le commentaire

il est pour quand son repos de 3 ans ?? enfin elle aurait sorti "aime moi" j'aurais rien dit ...

 

par contre pour ce concert c'est bien ce qu'elle a fait par rapport a BOOBA qui pour moi a encore ete plus IMMATURE que le publique

parce que pour crier "fils de putain" derriere un Micro euhhh ca fait pitié il a pas su sortir une phrase sans sortir une insulte et apres on dit qu'il est intelligent , mouai aussi intelligent qu'un gamin de 10 ans -_-'

 

bref c'etait bien pourrit pour moi que ca soit le publique et booba ils été au meme niveau de mentalité c'est a dire DÉBILE

 

Donc sur ce coup si Shéryfa a ete courageuse :mrgreen:

Lien vers le commentaire

jm bien sa réaction aussi. elle a été intelligente finalement

jlm bien cette fille

si non je comprend pas pr les gens de payer une place de concert et de siffler les artistes à tout va cest ridicule au possible. que le public est des préférences ok mais qu'ils respectent les autres merde lol

 

si non cest vrai quelle va un peu vite pr sortir un nouvel album mais bon le premier a été pas mal exploité puis apres la tournée quoi de mieux que de repartir sur de nouvelles bases avec un nouvel album cette fois ci plus personnel ? elle l'a bossé 6 mois quand meme puis elle a vecu tellement de truc en un an quelle avait je pense vite envie de tout raconter puis faut battre le fer tant qu'il est chaud elle a raison car le style rnb cest un peu une mode et je doute que dans 10 ans les chanteuses type sheryfa, mélissa, lea castel.. soient toujours dans la musique

 

Elo

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...