Aller au contenu

Sheryfa Luna • Si Tu Me Vois


Lycia

Messages recommandés

En même temps c'est pas la seule a avoir été hué et de savoir pris des bouteilles un pote été sur place et ma dit que tout le monde s'en prenais et qu'il huait tout le monde que c'était n'importe quoi le concert

Exactement, j'écoutais Skyrock ce soir là, il retransmettait le concert,

et il est vrai qu'elle s'est fait huer,

je n'est pas pris le besoin de relayer l'information étant donner que c'était loin d'être la seule,

et les chanteuse rnb était assez mal vu dans l'ensemble lors de ce concert. <_<

 

D'ailleurs je me demande même ce qu'elle venez foutre dans ce concert,

ces chansons sont quand même très Pop, devant un public composer en majorité de "wesh wesh" fan de Rap hard core, d'ailleurs elle en était consciente puisque qu'a un moment

elle fait une remarque a ceux qui l'a déteste lors du concert, en disant qu'elle a quand même adoré.

Lien vers le commentaire

Interview Sheryfa Luna d'Ozap sur Urban Peace 2:

 

Sheryfa nous a d'ailleurs confirmé l'agitation du public, même si elle s'y était préparée : « tout le monde savait très bien comment ça allait se passer, moi même je me préparais à monter sur les tranchées, comme à la guerre ». Et sa réaction à cette hostilité a été plutôt originale : « J'ai pris un malin plaisir à les faire chier. Plus ils m'insultaient, plus je souriais, et ça les énervait ! »

 

Mais Sheryfa n'a pas baissé les bras. « J'avais 15 minutes de show, et au lieu de partir plus vite, je suis restée 20 minutes ! D'habitude je reçois des nounours, là j'ai reçu des piles, des sous, des chips et de l'eau. Ca sert : des piles pour le mp3, de l'eau pour la scène. Ils ont été très créatifs ! »

 

« Au niveau sécurité, il y a eu un problème »

Lundi, dans la presse, Booba remettait en cause les organisateurs, et la chanteuse confirme qu'il y a eu « un problème » au niveau sécurité. « Mes choristes ont reçu des pierres, il y avait des CD's envoyés comme des freesbies... Je me demande comment ils ont fait pour rentrer avec ça ! Mais fouiller 50 000 personnes, c'est impossible ! »

 

Quant au geste de Booba, elle avoue ne pas se poser la question. « C'est un mec impulsif, et je ne sais pas dans quel état il est monté sur scène. Je n'essaie pas de comprendre sa réaction... c'est son problème. Mais je suis un peu choquée : je me dis que moi, je suis toute petite à côté de lui, et j'ai encaissé pendant 20 minutes. Booba, pour moi c'est une caillera, un bad boy... et j'ai l'impression d'avoir été plus bad boy que lui. Mais je ne le connais pas, donc je ne pourrais jamais juger ce qu'il a fait ».

Lien vers le commentaire

pas mal la chanson jm bien mais cest quand meme moins tubesque qu'un il avait les mots je trouve et un petit peu répétitif mais si non jm bien javoue

on reconnait bien l'equipe qui bosse avec elle mais je crois que la chanson parle d'un homme et non de son enfant car ca colle pas par rapport aux paroles lol fin parfois pas

 

en tous cas jattend impatiemment son disque moi mais je trouve aussi que le premier opus aurait pu etre plus exploité car yavait pas mal de potentiel et il aurait pu plus se vendre encore.... la ca fait un peu rapproché mais en mem temps faut battre le fer tant qu'il est chaud comme on dit mais cest juste un peu dommage de lancer deja le premier extrait maintenant alors que l'album sort dans presque deux mois.... jaurais lancé le premier extrait un mois avant cetait bien suffisant car vu comme cest partit en janvier ya un autre extrait, en avril un autre... fin ca fait vite quoi.. mais moi jl'aime bien cette fille alors ca me gene pas... cest juste un constat lol

 

 

 

Elo

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui nous vous dévoilons le titre du prochain album de Sheryfa Luna qui sera dans les bacs à partir du 1er décembre, ce deuxième opus s'intitulera "Venus" comme le prénom de son fils dont une chanson lui est dédié (Laisse-moi grandir avec toi) mais, c'est aussi le prénom de son compagnon, enfin tout un système pour découvrir cet album avec plusieurs thèmes tout comme le nom de celui-ci !!!

 

Voici la première partie du tracklisting qui a vu le jour récemment.

• Qu'est ce qu'on attend

• Ce qu'ils aiment

• Laisse-moi grandir avec toi

 

Source : http://www.sheryfaluna-online.com/news_full.php?id=412

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...