Aller au contenu

Amy Winehouse


hgp

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Oui très bluffant au niveau de la voix, mais j'ai toujours trouver les sozie tellement triste, de s'approprier le style d'une chanteuse.

 

Je viens de me faire plein de live ce soir, je ne peux m'empêcher d'avoir une boule au ventre. Sa voix me fais dresser les poils à chaque fois. Même bourré et drogué elle chantais tout le temps juste sauf sur quelques dates en 2008 où elle avait perdu sa voix. Ses chansons resteront les plus belles à mes yeux. Les textes de Wake Up Alone sont d'une tristesse quand on connaît sa vie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui très bluffant au niveau de la voix, mais j'ai toujours trouver les sozie tellement triste, de s'approprier le style d'une chanteuse.

 

 

 

 

Oui ok mais bon enfin c'est pas un vulgaire sosie tout de meme.C'est une chanteuse pro'

il y a tout,c'est très fort,les gestes,les intonations,les regards !

C'est pas un scketch façon Dicaire,la meuf elle a bossée comme une dingue ça se voit.

C'est d'un niveau...faut quand meme en plus réaliser que c'est du live ( qui sonne aussi bon qu'en studio ou pourtant on peut retoucher pleins de fois )

Lien vers le commentaire

 

 

Oui ok mais bon enfin c'est pas un vulgaire sosie tout de meme.C'est une chanteuse pro'

il y a tout,c'est très fort,les gestes,les intonations,les regards !

C'est pas un scketch façon Dicaire,la meuf elle a bossée comme une dingue ça se voit.

C'est d'un niveau...faut quand meme en plus réaliser que c'est du live ( qui sonne aussi bon qu'en studio ou pourtant on peut retoucher pleins de fois )

Je reconnais que c'est très très bien imité voire troublant quand même ! Ça doit faire vraiment bizarre au guitariste d'Amy de rejouer Back To Black et avec ce sosie plus vrai que nature.

Aucun rapport mais le live in Dingle est divin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Niveau ressemblance physique y a mieux quand même, celle-là par exemple même si ce n'est pas tout à fait pareil.

 

La voix c'est pas mal, après moi je préfère les gens qui mettent leur personnalité dans les chansons d'amy, pas ceux qui imitent donc, en écoutant l'album de jain j'avais l'impression d'entendre amy parfois et ça c'est confirmé avec cette reprise sauf que la voix de jain est bien moins puissante et son trip c'est la world music

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ao8TWTHcfUY

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après il y aussi son manager Raye à blâmer, quand tu vois une fille en détresse comme elle l'était, qui ne voulait pas remonter sur scène et qui a des problèmes de santé et d'addictions tu ne planifient pas de tourner. Les concerts de 2008 et de 2011 n'auraient clairement pas du tout être programmé. Mais voilà quand il y a possibilité de se faire 1M de £ sur une date, la santé on ne s'en préoccupe pas, bien-sûr ! Surtout que cette pauvre Amy n'en avais clairement rien à faire de l'argent et de la célébrité. Son entourage lui c'était l'inverse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si vous avez le temps, écoutez cet audio d'un concert de 2004, c'est juste ouf comment elle a tout défonçé, pour tous les titres c'est limite les meilleurs version lives que j'ai entendu, no greatest love putain de dieu <3. J'ai l'impression qu'elle se lâchait plus durant cette période.

 

https://www.youtube.com/watch?v=y31dRzLfhHY

 

 

Les 10 ans de Back to black approchent, j'aimerais bien que quelque chose sorte, je ne sais pas quoi vu que tout est sorti mais ça serait bien que son label fasse un truc...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Pour supporter The Amy Winehouse Foundation, des chanteurs vont chacun enregistrer un titre d'amy à la demande de Mitch Winehouse, lady gaga et leona lewis seraient présentes http://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/lady-gaga-record-amy-winehouse-8846039

 

Adele rend hommage à Amy pour ce qui aurait été son anniversaire le 14/09 ( http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3791391/Adele-dedicates-song-inspirational-Amy-Winehouse-tragic-star-s-33rd-birthday.html )

 

Elle lui dédie Make you feel my love et reconnait l'influence d'amy sur sa carrière notamment au niveau de l'écriture des chansons ( j'aime de plus en plus Adele lol ).

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...