Aller au contenu

Amy Winehouse


hgp

Messages recommandés

Je suis retombé sur sa perf aux BRITS en 2007 sur Valerie avec Mark Ronson par hasard. J'avais les larmes aux yeux. J'écoutais tout le temps Amy en 2007-2008, et retomber sur ce live m'a fait un sacré effet :( Alala sacré Amy elle aura eu une très courte carrière mais elle a marqué à un point assez énorme, c'est une sorte d'étoile filante en fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce live est vraiment sympa, je ne l'avais aussi jamais vu...En effet elle a l'air complètement absente et nonchalante mais sa voix et toujours là.

J'en profite aussi que son groupe est exceptionnel.

 

Lors des Brits Awards de 2007 ont la voix embrassé Alex Clare mais à quel moment elle a commencé à sortir avec lui (même si ca n'a pas durée longtemps) il me semble qu'à cette époque Blake était déjà revenu a moins que ce soit juste après !

Il me semble que Alex Clare n'avait pas du tout été tendre avec Amy dans la presse.

 

Et c'est marrant comment les gens pense qu'elle est sorti avec Pete Doherty. Souvent quand j'en parle ils confondent Blake Fielder avec Pete.

Lien vers le commentaire

C'est cool de voir/revoir ces vidéos, à force de trainer sur youtube j'ai vu pas mal de trucs mais bon j'évite quand même d'aller sur des trucs où on parle de ses addictions à la drogue ou quand elle était totalement stone sur scène pour chanter, on va dire que je garde que le meilleur quoi ( à ce propos encore aujourd'hui je n'ai toujours pas compris ce qui lui a pris d'aller massacrer michael jackson avec charlotte church

). La presta sur canal + est cool mais je n'arrive pas à regarder, son visage est vide, on dirait limite un zombie.

 

En ce qui concerne les influences musicales jazz d'amy, c'est vrai qu'elle a commencé avec le jazz car son père, sa famille était très fan et elle adorait dinah washington qu'elle reprend ici

Mais je crois que son all time favorite reste quand même sarah vaughan, dans Frank, elle lui fait un clin d'oeil dans

et elle l'a aussi reprise

et

 

Puis bon Frank c'est pour Frank sinatra,

le son est tellement naze, on dirait vraiment billie holiday c'est troublant là. c'est dommage. Tony benett bon on en a déjà parlé.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de voir les bonus, et y a des passages qui aurait mérité d'être dans le montage final notamment les rencontres avec Salaam Remi et Mark Ronson qui ont quand même été déterminante. La session studio de Rehab est aussi géniale. Ainsi que la courte vidéo de la Sécurité de l'immigration qui justifie son absence au Grammy.

Le passage où elle signe les autographe à la sortie de Jazz Festival est très touchant !

Elle avait une relation tellement forte avec Nick après elle est passé à Raye ca ne l'a pas aidé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Il faut vraiment être Hard fan pour trouver de l'intérêt à ça mais je poste quand même, c'est un jeu à l'humour bien british qui ressemble un peu à ce qui se fait sur canal +, ça permet de la voir dans une autre ambiance et franchement quel sens de la repartie et des punch lines, je ne me remets pas du

 

- do something with katie melua

 

- I would rather have cat aids :mdr: , il faut que je ressorte ce truc, c'est trop énorme :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sais pas si quelqu'un a déjà vu le concert+interview du "The Day She Came To Dingle" inclus dans le DVD Live at BBC. Mais c'est juste magique. C'était juste avant que BTB explose, elle a une voix incroyable, et l'interview est l'une des plus passionnante.

Je vous le recommande, je ne sais pas si c'est disponible sur YouTube mais il me semble qu'Arte l'avait diffusé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui c'est très étrange, mais c'est vrai que malgrés sa mort elle a été omniprésente cette année grâce au documentaire (qui également nominé aux Oscars !). L'album Back To Black est toujours dans le top 50 après 350 semaines de présences dans le top en UK.

J'espère qu'elle va performer ! (Je sors, mais c'est un peu surréaliste !) Elle aurai pu être nommé vivante avec un nouvel album...:(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...