Aller au contenu

Booba - 09


Christophe

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
je ne comrpend pas la haine pour ce chanteur....moi kiff bien ce type, il a tout pour lui (bgoss, corp de ouf, bonne voix, bon style et j'en passe...) ca doit donc suscité pas mal de jalousie hein?

 

 

Etre jaloux d'une baltringue , voila qui a de quoi laisser sceptique.Son talent réside dans le lancer de bouteilles sur le public , ça on ne peut pas lui enlever, c'est sur

Lien vers le commentaire
Etre jaloux d'une baltringue , voila qui a de quoi laisser sceptique.Son talent réside dans le lancer de bouteilles sur le public , ça on ne peut pas lui enlever, c'est sur

lol il a bien fait! comme si c'était gratuit! de quel droit le public se eprmet d'insulter un artiste?????? même si il n'aime pas, tu respecte le mek qui est sur scène. que ce soit britney, booba ou même chantal goya. alors moi je dit tant mieux!!! la prochaine fois il fermera sa gueulle

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Ca reste un branleur qu'on le veuille ou non,ses parents l'ont pas terminé , ou alors ils l'ont berçé un peu trop pres du mur .Mais je remarque qu'on a plus parlé de lui pour l'incident en lui meme que le bruit qui lui sert d'alibi musical.La honte

 

 

"La honte negro tu t'rends compte negro" Le D.U.C.

 

Un branleur qui à un style inégalable dans le pauvre rap Fr de nos jour, deux classique à son actif des albums qui se bonifie un sens de la métagore aiguisé plus qu'aucun autre, y'a pas de doute il est là.

Après ce qu'il à fait à Urban peace il le co sign pas, mais bon sa peux arriver à tout le monde des impulsions surout dans ces moments là.

 

"Réfléchir avant d'agir c'est vrai je devrais m'y mettre" King

 

Sur ce Salut Tchao A+

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

J'ai pas vue d'autre topic donc je fais monter celui là ça serais cool de changer le titre.

 

Donc booba à sorti son album la semaine derniere grace à un bon buzz sur Internet et un album LOURD ! faut le dire Booba et n°1 du top album avec 37 000 album vendus cette semaine c'est super pour le rap français !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité Placid

L'album ne quitte pas mon ipod depuis le début, certains titres qui ne m'avaient pas spécialement marqué au début sont vraiment délicieux au bout de quelques écoutes, je pense notamment a 45 Scientific et Si Tu Savais qui sont devenus maintenant deux de mes titres favoris.

Comme une étoile est clairement la plus belle piste de l'album.:blush:

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...