Aller au contenu

Booba - 09


Christophe

Messages recommandés

c'est pas mal dans l'ensemble malgré la polémique autour de son concert

si tu parles de ce qui s'est passé à urban peace , en revoyant la video sous tous les angles , je ne peux m'empecher de penser que c'était un coup marketing plus qu'autre chose ...

le geste était presque orchestré , il savait qu'il aller se faire huer ,ca se passe comme ca dans tous les concerts de rap...

 

 

EDIT: booba qui denigre skyrock dans une interview

 

 

le pire c'est qu'on sent qu'il flippe sa race surtout vers la fin ....

Lien vers le commentaire
Invité brucelee
si tu parles de ce qui s'est passé à urban peace , en revoyant la video sous tous les angles , je ne peux m'empecher de penser que c'était un coup marketing plus qu'autre chose ...

le geste était presque orchestré , il savait qu'il aller se faire huer ,ca se passe comme ca dans tous les concerts de rap...

EDIT: booba qui denigre skyrock dans une interview

 

 

le pire c'est qu'on sent qu'il flippe sa race surtout vers la fin ....

 

 

un pavé dans la mare

 

merci pour cette video a.M

Lien vers le commentaire
Invité blazeblaze

booba c est bon c est dead !!! le rap des annes 90 est bien meilleur de toute facon moin de frime plus de sincerité et de meilleurs textes et du bon vieu son avec des grosses bass!!! ses prod qui sentent le surgelé ameriquain c est naze

Lien vers le commentaire
Invité blazeblaze
voici une bande son avec tous les extraits du nouvel album

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=96vGM7gh2rQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=96vGM7gh2rQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

 

serieu la pose torse nu avec la casquette ( et on enleve les poils bien sur lol) oh non trop fort fallait vraiment oser le vieu cliché je reve

on est trop en decalé avec l urban en general en france ou devrais je dire en retard y sont tres peu a etre bien dans ce domaine la plupart reve de péz et de carriere a l ameriquaine booba en est l incarnation le reste il s en contrefout c est l acces aux privileges qu il revendique ( des valeurs materiel )

je preferais nettement avant

Lien vers le commentaire

TOUT LE MONDE A AU MOINS UN MORCEAU DE BOOBA DANS SA VOITURE J'AIME BIEN SON POSITIONNEMENT PAR RAPPORT A SKYROCK LA RADIO QUI EDUQUE MAL LES OREILLES DES FUTURS AMATEURS DE HH -

A PART CA IL NE LAISSE PERSONNE INDIFFERENT EN BIEN OU EN MAL ON REAGIS C'EST TRES BON SIGNE.

Lien vers le commentaire
Invité Leave Eye
TOUT LE MONDE A AU MOINS UN MORCEAU DE BOOBA DANS SA VOITURE J'AIME BIEN SON POSITIONNEMENT PAR RAPPORT A SKYROCK LA RADIO QUI EDUQUE MAL LES OREILLES DES FUTURS AMATEURS DE HH -

A PART CA IL NE LAISSE PERSONNE INDIFFERENT EN BIEN OU EN MAL ON REAGIS C'EST TRES BON SIGNE.

 

J'ai jamais eu de morceau de Booba nul part et ce nouvel album ne m'en donne vraiment pas envie :mrgreen:

 

Je déteste sa musique mais également ses paroles et sa personnalité.

 

J'aime pas vraiment le rap mais certains artistes de rap proposent des textes et des morceaux intéréssants (Kery James ou Abd Al Malik)

 

Donc Booba,ciao

Lien vers le commentaire

Ajolais c'est normal toi même tu dis que tu n'ecoutes pas de RAP, donc je comprends que tu ne puisses pas écouter BOOBA - même si Kery James est un rappeur - D'ailleurs je suis curieux de savor pourquoi tu es sur un forum qui disute de bien ou de mal de Booba puisque tu ne connais pas ????

Lien vers le commentaire
Invité Leave Eye

Parce que j'ai déja entendu des chansons de Booba et assez pour m'en faire une opinion et par conséquent une critique,c'est tout.

 

Après chacun ses goûts j'empêche personne d'écouter Booba.

Lien vers le commentaire

De toute façon, rien qu'à la vue de la pochette, on devine qu'il ne s'agit pas d'un classique. Nan mais c'est vrai, la pose torse nu, genre je bombe mon torse, façon Têtu, avec la bouche en cul-de-poule, genre "je vous kiss mes fans'... Faut pas s'étonner si le vendeur à la Fnac te fait un clin d'oeil...

 

L'album n'est pas fameux, son pire en fait - même si dans le rap Fr actuel, c'est très facile de faire pire - dommage.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Vraiment mauvais cet album comme ce qu'il fait depuis bien longtemps. Des instrus qui se ressemblent, des textes sans sens. Au niveau de sa voix, le vocoder lui va pas du tout notamment pour "R.A.S"... Je crois qu'il a essayé de prendre exemple sur KW & T-Pain mais c'est raté pour le coup ^_^

Lien vers le commentaire
Invité ABCD1234
J'ai jamais eu de morceau de Booba nul part et ce nouvel album ne m'en donne vraiment pas envie :mrgreen:

 

Je déteste sa musique mais également ses paroles et sa personnalité.

 

J'aime pas vraiment le rap mais certains artistes de rap proposent des textes et des morceaux intéréssants (Kery James ou Abd Al Malik)

 

Donc Booba,ciao

 

 

Parce que j'ai déja entendu des chansons de Booba et assez pour m'en faire une opinion et par conséquent une critique,c'est tout.

 

Après chacun ses goûts j'empêche personne d'écouter Booba.

 

Lol c'est vraiment n'importe quoi. Déjà réponse rapide&facile: "Si tu kiffe pas, t'écoutes pas et puis C'EST TOUT". Donc viens pas poster sur un forum de rap si tu ne fais même pas mine d'y connaitre quoi que ce soit.

 

Ensuite Booba c'est un monstre sacré du rap francais et c'est pas avec ton ridicule "j'ai déjà entendu des chanson de Booba" que tu peux avoir fait le tour de la question. As tu entendu Temps Mort en entier? Connais tu seulement Lunatic???

Les meilleures punchline et le meilleur flow en rap francais c'est clairement Booba (pareil pour les instrus). Même si il y a concurrence avec Rohff notamment mais ce n'est pas là que je veux emmener le débat.

 

Après OUI on observe un baisse du niveau général de Booba, OUI il découpe trop son flow et c'est désagréable (je note une amélioration dans 0.9 de ce point de vu là), OUI les punchlines sont moins incisives. Mais je ne vois pas comment avec les 10 titres au grandmax que t'as écouté tu pourrais émettre un quelconque avis là dessus car il reste très au dessus de la moyenne du rap francais. Mais pour pouvoir faire une comparaison faut s'y connaitre un minimum; et c'est là que le bas blesse n'est ce pas?

 

Ensuite en parlant de Kery ou Abd Al malik chacun ses goûts, mais si le rap qui te plaît est uniquement du rap politiquement correct, c'est encore une fois pas la peine de poster(le Hip Hop est un mouvement de contestation, donc par essence non politiquement correct). Mais Kery est très bon il faut le reconnaitre mais jepense à des titres comme Hardcore, que tu ne connais pas.

 

Ensuite ca fait bien longtemps que le débat sur les textes dans le rap est clos. Les 3/4 des rappeurs n'ayant même pas le bac faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent des textes de fou au niveau spirituel. Donc en gros tu te trompe dans ta façon de juger les rappeurs, c'est au flow et aux punchlines que l'on mesure un grand rappeur et non pas au fond même du texte. Ca se saurait!

 

Petite conclusion?

Les gens qui parlent sans rien connaitre sont insupportables. Tu parles sans rien connaitre.

 

PS: J'ai créé un compte sur ce site rien que pour te rep imagine un peu à quel point tes commentaires m'ont paru stupides. Et encore "m'ont paru" c'est gentil.

Lien vers le commentaire

Pour les lyrics je vous conseille LINO. Tres different de BOOBA mais je vous conseille vivement d'écouter cette artiste tant au niveau de la technique de son flow que de ses lyrics

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...