Aller au contenu

Booba - 09


Christophe

Messages recommandés

Ce garçon représente tout ce qui m'horripile dans le pseudo-gangsta rap gaulois, un refuge de débiles légers incapables d'aligner trois mots sans poignarder la langue française, mais qui se posent en donneurs de leçons et traitent tout ce qui ne vient pas des quartiers avec une condescendance pathétique.

 

La bêtise du public est à la hauteur de celle de """l'artiste""" sur scène et de sa réaction, je déclare donc match nul.

Lien vers le commentaire
La bêtise du public est à la hauteur de celle de """l'artiste""" sur scène et de sa réaction, je déclare donc match nul.

 

Booba aurait pû "prévoir" : le public ne peut pas aimer 100% des artistes présents dans ces concerts. Lorie en a déjà fait les frais, M. Pokora, Willy Denzey, Faudel, Nâdiya... Sauf qu'eux ont bien réagi, ils n'ont pas balancé une bouteille de whisky. Si encore il avait uniquement arrêté sa prestation, ok, mais là, frapper son public c'est digne... d'Amy Winehouse !

Lien vers le commentaire

Non mais franchement, pour une fois je comprends Booba.La haine !!! Tu montes sur scène, on te crache à la gueule...D'un coup de nerfs tu ne réfléchis pas et tu lances ce que tu as dans les mains!!!

Qu'est ce que c'est que ce public de merdeux ??

Qui a subi les sifflets du public ? Shérifa Luna? Pokora?

Lien vers le commentaire

Ravi que cette info ait été pas mal médiatisée sur le net ce week end mais les fans de ce grotesque personnage n'iront cependant pas voir ailleurs. Le rap français ce n'est pas de la musique, pas de l'art, c'est juste des "oufs" qui hurlent dans un micro toute la "misère" du monde. Il y a un privilège qu'ils ont du mal à cerner, dans notre pays on autorise les gens de leur classe à parler et à sortir des disques.

En rap français populaire, il y a Diam's, des chansons non déplaisantes pour un personnage à la débilité suprême. Honte à sa vie la réaction lors de sa victoire aux NRJ Music Awards :s Même une gamine fan de Tokio Hotel a le langage plus évolué. Honnêtement, je ne comprends pas ces rappeurs qui croulent sous la drogue et l'alcool, qui hurlent des injures dans un micro, tout cela pour faire "bien".

Lien vers le commentaire
Ravi que cette info ait été pas mal médiatisée sur le net ce week end mais les fans de ce grotesque personnage n'iront cependant pas voir ailleurs. Le rap français ce n'est pas de la musique, pas de l'art, c'est juste des "oufs" qui hurlent dans un micro toute la "misère" du monde. Il y a un privilège qu'ils ont du mal à cerner, dans notre pays on autorise les gens de leur classe à parler et à sortir des disques.

En rap français populaire, il y a Diam's, des chansons non déplaisantes pour un personnage à la débilité suprême. Honte à sa vie la réaction lors de sa victoire aux NRJ Music Awards :s Même une gamine fan de Tokio Hotel a le langage plus évolué. Honnêtement, je ne comprends pas ces rappeurs qui croulent sous la drogue et l'alcool, qui hurlent des injures dans un micro, tout cela pour faire "bien".

 

 

Non mais tu peux pas dire ça quand meme !!!!!!!!!!!

Le rap c'est une musique comme la techno comme la pop...Ne généralise pas , ils ne sont pas tous là, à hurler.

Parce que pour toi, les gens de cette classe là doivent se la fermer et subir ?????

Ton discours est bourré de cliché... :mellow:

Lien vers le commentaire
Le Lepeniste a parlé, bravo Fl0rian, je n'en attendais pas moins de toi

 

 

Et eux ils sont quoi ses rappeurs quand ils gueulent des insanités à caractere mysogine ou homophobe? On nous dit "Mais arretez , vous comprenez rien , ce sont des poetes urbains maudits, ils racontent leur life (sic...)"

Sous prétexte de mal etre c'est le grand défouloir pour les injures , les insultes , les pires clichés (meme vis à vis d'eux memes , c'est pour dire).Ils ne valent pas mieux que Le Pen

Lien vers le commentaire
Non mais tu peux pas dire ça quand meme !!!!!!!!!!!

Le rap c'est une musique comme la techno comme la pop...Ne généralise pas , ils ne sont pas tous là, à hurler.

Parce que pour toi, les gens de cette classe là doivent se la fermer et subir ?????

Ton discours est bourré de cliché... :mellow:

 

 

On ne mettra evidemment pas MC Solaar dans le meme sac que Booba mais le rap français actuel est catastrophique , cataclysmique et donne une pietre image de la banlieue.Je dis sans ambage que finalement la banlieue est otage de cette représentation stéreotypée

Lien vers le commentaire
Et eux ils sont quoi ses rappeurs quand ils gueulent des insanités à caractere mysogine ou homophobe? On nous dit "Mais arretez , vous comprenez rien , ce sont des poetes urbains maudits, ils racontent leur life (sic...)"

Sous prétexte de mal etre c'est le grand défouloir pour les injures , les insultes , les pires clichés (meme vis à vis d'eux memes , c'est pour dire).Ils ne valent pas mieux que Le Pen

 

 

Non mais Booba, on est bien d'accord, mais ce mec a un don pour tout géneraliser.

Il y a des cons partout, dommage que Skyrock diffuse des imbeciles.

Lien vers le commentaire
Ravi que cette info ait été pas mal médiatisée sur le net ce week end mais les fans de ce grotesque personnage n'iront cependant pas voir ailleurs. Le rap français ce n'est pas de la musique, pas de l'art, c'est juste des "oufs" qui hurlent dans un micro toute la "misère" du monde. Il y a un privilège qu'ils ont du mal à cerner, dans notre pays on autorise les gens de leur classe à parler et à sortir des disques.

En rap français populaire, il y a Diam's, des chansons non déplaisantes pour un personnage à la débilité suprême. Honte à sa vie la réaction lors de sa victoire aux NRJ Music Awards :s Même une gamine fan de Tokio Hotel a le langage plus évolué. Honnêtement, je ne comprends pas ces rappeurs qui croulent sous la drogue et l'alcool, qui hurlent des injures dans un micro, tout cela pour faire "bien".

 

Toi t'es vraiment c*n, mais vraiment :nan:

Lien vers le commentaire

je suis tros content que ce con a péter un plom devant 52.000 personne!

Et j'sepre que celui qui a reçu la bouteille dans la queule va porter plainte.

 

Car lui il ce croi au USA avec des ganges et tous comme rohff d'ailleur.

 

Vive SOPRANOOOOOOOOO!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...