Aller au contenu

Erik Hassle | Pieces / Taken


Messages recommandés

Vous vous demandiez ce qu'il advenait de notre rouquin chevelu préféré ? Moi aussi.

Alors que Don't bring flowers a floppé sa race (mais c'était attendu), Hurtful sortira en février au Royaume-Uni. Le titre a, pour l'occasion, été raffraichi par Starsmith, et c'est, semble-t-il, cette version qui sera exploité. Un petit rajeunissement discret mais efficace : dîtes bonjour à la nouvelle version !

 

Hurtful sortira le 1er février.

L'album, Pieces, est attendu pour le 22 février.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Cours, Stéphane, l'album est excellent !

 

D'ailleurs, Pieces est encore meilleur que Hassle. Les petites faiblesses de la première version sont gommées, les modifications de chansons sont très réussies (sauf celle de Bitter end qui me laisse sceptique, pour le moment), et Standing where you left me est merveilleuse.

J'applaudis à n'en plus pouvoir :D

Lien vers le commentaire

Cours, Stéphane, l'album est excellent !

 

D'ailleurs, Pieces est encore meilleur que Hassle. Les petites faiblesses de la première version sont gommées, les modifications de chansons sont très réussies (sauf celle de Bitter end qui me laisse sceptique, pour le moment), et Standing where you left me est merveilleuse.

J'applaudis à n'en plus pouvoir :D

 

L'album vient de passer de parfait à surparfait avec les modifs apportées à la version Européenne ! J'avais du mal avec "First Time" et son intro qui faisait à mon gout pub pour chiens, mais maintenant je redécouvre le titre !

Bref J'applaudis aussi à ne plus en pouvoir.

 

J'ai vu que vs aviez eu une interview sur le site de Hall Musique ! Je vous hais !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...