Aller au contenu

Erik Hassle | Pieces / Taken


Messages recommandés

J'aime pas non plus la pochette.

 

On sait quel sera le prochain extrait en Suède? Hurtful est bien remonté dans le pays. J'espère et je ne doute pas qu'il aura du succès en Europe.

 

Les rumeurs font état de Don't Bring Flowers.

Mais rien n'a été annoncé pour le moment, et je pense que ces rumeurs viennent du fait que le titre ait été soutenu par Popjustice, tout ça.

Il traîne un peu en tout cas, lol.

Lien vers le commentaire
Les rumeurs font état de Don't Bring Flowers.

Mais rien n'a été annoncé pour le moment, et je pense que ces rumeurs viennent du fait que le titre ait été soutenu par Popjustice, tout ça.

Il traîne un peu en tout cas, lol.

 

 

Ok merci.

 

Le titre me va mais c'est pas le meilleur choix pour moi. J'espère Isn't it obvious ou Wanna be loved!

Lien vers le commentaire
Ok merci.

 

Le titre me va mais c'est pas le meilleur choix pour moi. J'espère Isn't it obvious ou Wanna be loved!

 

Pour moi :

01. Hurtful

02. Isn't it obvious

03. The first time

04. Wanna be loved

05. Bitter end & Don't bring flowers

:cool2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouveau clip, européen, pour Hurtful.

 

NXAbXYE8iQk

 

Lui, c'est un peu notre gâté ! Frais, disponible (l'interview qu'il nous a consacrée, l'interview !) et suédois, le nouveau petit homme de la pop music, qui s'apprête à faire vibrer l'Europe avec son premier album sobrement intitulé Hassle, Erik nous propose aujourd'hui une nouvelle version de son premier single, Hurtful.

Alors oui, la déception pourrait être de mise : nous attendions l'annonce du nouveau single avec, éventuellement, un clip, et l'on a droit à une nouvelle mouture du premier. Mais le clip étant plus réussi, plus exportable, plus "sexy", plus sombre (et Erik ayant une bonne tronche), ben on va la fermer, en fait.

 

Source :

Hall-Musique

 

J'ajoute que Hurtful est dans le top10 iTunes, en Suède (une seconde jeunesse pour le titre qui, au final, se vend toujours très très bien, et même mieux qu'au moment de son exploitation suédoise)

Lien vers le commentaire

Il a une meilleur tête que dans la première version mais bon, un poil déçu par ce nouveau clip quand même. Néanmoins, c'est en le regardant que je me suis vraiment dis que ce titre avait l'etoffe d'un tube en Europe et qu'il pouvait cartonner en UK!

 

EDIT: T'en mettra un pour moi Silence -_-

Lien vers le commentaire

Très belle nouvelle version du clip avec en effet , une bouille un peu plus potable ^^

 

Ce mec est toujours un nouveau petit génie pour moi et si je me suis certes un peu lassé à un moment , l'album s'écoute toujours aussi bien !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
L'album est en pré-commande ici.

18€, frais de port inclus, pour une copie dédicacée. Sortie le 10 juin.

 

Le site officiel a également ouvert (enfin) ses portes ici.

L'image principale aurait fait une jolie pochette.

Pauvre de moi , je n'ai pas de carte bleue Visa .

Il m'ont donc gentilment refusé .

 

Et c'est pas comme si , il n'était dispo sur aucun autre site :indifferent:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Il était temps !

Le second single suédois est Love Me To Pieces. Le titre est annoncé sur son site officiel est disponible en téléchargement légal (pour les suédois uniquement).

 

 

Très content du choix, même si je ne l'aurais pas forcément vu en single tout de suite. Erik a dit qu'il voulait un titre plus "froid" en second single, et tout de suite, tout devient logique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...