Aller au contenu

Erik Hassle | Pieces / Taken


Messages recommandés

C'est assez étrange, quand même. Il tourne une nouvelle vidéo de Hurtful mais lance Don't Bring Flowers ?

Je suppose que Hurtful n'est appelé à rester qu'un single buzz, ce que je trouve un peu dommage.

Mais Don't Bring Flowers est un très bon choix, belles paroles, musique efficace. Je sens bien un succès façon Release Me.

Sinon, Erik était à Los Angeles récemment. Je pense que c'est pour le tournage de ce clip, qu'on devrait avoir rapidement si le lancement du single physique est prévu pour fin août, non ?

Lien vers le commentaire

C'est assez étrange, quand même. Il tourne une nouvelle vidéo de Hurtful mais lance Don't Bring Flowers ?

Je suppose que Hurtful n'est appelé à rester qu'un single buzz, ce que je trouve un peu dommage.[/center]

Hurtful sera le 2nd single en UK. Il est déjà planifié pour une sortie physique le 26 Octobre ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ah ben j'aime beaucoup ! Ça c'est une pochette attirante, au moins.

 

There hasn't been an announcement for it, but this cover has leaked around the blogosphere as an official album cover for, what is called now, Pieces. No word yet on what it will contain, but it seems like Erik Hassle is repackaging his album Hassle for a UK release and, later, a world release. This is the result. The older cover was much more striking. But, this is a more mature sleeve. The new album title is probably a reference to his next single "Love You To Pieces," which is being primped for a late summer release and is already out in Sweden. Good luck to him as the album is one of the year's best.

 

Source

 

Puisqu'il a dit que l'album aurait une nouvelle pochette, ça semble donc s'être concrétisé. Et puis j'aime le fait que l'album ait un vrai nom :)

En plus, l'album a été repoussé en Suède aussi. Du coup, je crois que ce sera le nom définitif de l'album (et la pochette !)

Lien vers le commentaire

"Je sens bien un succès façon Release Me." hum..

 

Est-ce qu'il y aura de nouvelles chansons sur l'album?

 

Pour la pochette.. oui mais même avec cette nouvelle pochette, y'a la même coupe de cheveux :/ Bon je garde celle du single Hurtful, elle est plus "potable".

Lien vers le commentaire

Lol, je ne pense pas qu'on doive espérer de nouvelles chansons, on ne parle pas d'une réédition ou d'un re-packaging, l'album n'étant sorti nulle part pour le moment. Il y a juste eu une promotion maladroite (mise en écoute bien trop précoce, surtout à cause des reports de la date de sortie) qui a permis un leak très tôt. D'un autre côté, ça alimente le buzz et les critiques sont dithyrambiques, ça fait plaisir.

Quant à la coupe de cheveux, aussi moche soit-elle, je crois qu'il a décidé de la mettre en avant, au vu des photos de son site. Ça n'a gêné en rien le succès de La Roux, après tout. icon_lol.gif

 

Don't Bring Flowers est toujours en rotation sur Radio 1 (dans la catégorie 1-Upfront List - les titres proposés en nouveautés, je crois). C'est un début !

Malgré tout, je ne peux m'empêcher de miser plus sur Hurtful...

Lien vers le commentaire

On dirait un mix entre La Roux et Sliimy sauce suédoise :mrgreen:

Ceci dit, la pochette est classe, mais je suis très déçu que l'album ne soit toujours pas sorti...et le pire c'est que l'engouement des radios suédoises pour "Hurtful" est très récent, alors que ce titre est sorti en Septembre dernier :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...