Aller au contenu

Leona Lewis | Forgive Me


Petit Prince

Messages recommandés

sympa!!!

même si il ressemble a "Nouveaux français" d'amel bent!

chanson:13 un peu mal chanté

clip:14

 

C'est sa chanson, comment peux-tu dire qu'elle est mal chantée?(en plus c'est un clip et pas un live)

 

Il y a décidemment des posts que j'aurai toujours du mal à comprendre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Brenda Walsh

Le problème c'est qu'elle bouge vraiment trop mal.

Toute la première partie où elle est au milieu des danseurs est limite ridicule. Ses gestes sont tout étriqués.

Il y a quand même une énorme marge entre être vulgaire et avoir un ballet dans le c...

 

Je suis désolée mais là les performeuses genre J-Lo ou Beyoncé lui filent une leçon de charisme (sur ce type de chanson, et en faisant bien sûr abstraction de la voix).

Lien vers le commentaire
Le problème c'est qu'elle bouge vraiment trop mal.

Toute la première partie où elle est au milieu des danseurs est limite ridicule. Ses gestes sont tout étriqués.

Il y a quand même une énorme marge entre être vulgaire et avoir un ballet dans le c...

 

Je suié désolée mais là les performeuses genre J-Lo ou Beyoncé lui filent une leçon de charisme (sur ce type de chanson, et en faisant bien sûr abstraction de la voix).

 

 

J'adore leona mais j'avou que je suis un peu d'accord, elle a du mal pour bouger, peut être avec de l'entrainement elle y arrivera mais là ça fait un peu coincé, c'est juste pas son style les choré c'est tout

 

ca n'enlève rien à sa voix mais bon ça fait un peu gauche, ce n'est pas inné chez elle

Lien vers le commentaire
J'adore leona mais j'avou que je suis un peu d'accord, elle a du mal pour bouger, peut être avec de l'entrainement elle y arrivera mais là ça fait un peu coincé, c'est juste pas son style les choré c'est tout

 

ca n'enlève rien à sa voix mais bon ça fait un peu gauche, ce n'est pas inné chez elle

 

 

ben tout peut pas etre inné qd meme !! elle a la voix et le physique ainsi que la personnalité elle peut pas tt avoir nn plus !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
ben tout peut pas etre inné qd meme !! elle a la voix et le physique ainsi que la personnalité elle peut pas tt avoir nn plus !! :rolleyes:

 

MDR meilleure blague de l'année. Elle chante bien certe mais elle n'a aucune personnalité artistique, elle se contente de poser sa voix sur les chansons que sa maison de disque lui donne. Elle est vide pour l'instant mais j'espère que ça arrivera un jour.

Lien vers le commentaire
MDR meilleure blague de l'année. Elle chante bien certe mais elle n'a aucune personnalité artistique, elle se contente de poser sa voix sur les chansons que sa maison de disque lui donne. Elle est vide pour l'instant mais j'espère que ça arrivera un jour.

 

pr ta gouverne elle a ecrit bcq des chansons dc quand on sait pas on se TAIT !!! et oui c'ets une fausse idée quon se fait sur elle elle a ecrit (co-ecrit est + exact) bqc de ses chansons en majorité des textes de quand elle avait 17 ans ;) !! 2è point en parlant de personnalité je parlais sa personne en elle meme mais pr juger il faut un tant soit peu la "connaitre" ;) (jestime la connaitre un peu vu lintéret que jlui porte)

en clair c'ets pas parce qu'elle sort de télérealité qu'elle n'a rien fait ca c'ets surtt en france et dc faut pas comparer nn plus !! ya des artistes de talents qui savent tres bien faire leur compo jajoueterais qu'elle est allée ds unje ecole artistique un genre de conservatoire pr la musique dc crois moi elle sort pas de nulle part !!

Lien vers le commentaire
Invité naty_milagro1977

Un grand bravo à Leona qui pour cette fois nous propose une idée nouvelle, le concept est là. De surcroît d'accord avec la personne qui disait qu'elle est d'une rare beauté. Leona Lewis n'est pas tenue de demeurer la petite anglaise mélancolique du début (même si cela me plaisait énormément) et a trés bien le droit de s'américaniser pour toucher un public plus large... Sincèrement j'estime que si l'on aime Leona on se doit de respecter ces choix... De plus, on constate merveilleusement que la jeune femme est en pleine émancipation, on voit parfaitement qu'elle s'éclate dans ce clip (je fais référence à la fin sous la pluie). La vidéo est trés bien montée, beaucoup de scènes différentes, les costumes sublimes, les décors parfaits, coiffure et maquillage lui vont à ravir. Que demander de plus: le plus important n'est-il pas l'épanouissement de notre artiste?

 

Chanson: 18/20

Clip: 19/20

 

I love Her!

Lien vers le commentaire
ben tout peut pas etre inné qd meme !! elle a la voix et le physique ainsi que la personnalité elle peut pas tt avoir nn plus !! :rolleyes:

 

Ah mais je suis d'accord avec toi, d'ailleurs comme je le dis je l'adore leona, c'est même mon avatar sur msn et d'autre forum

 

mais voilà si elle veut bouger, je pense qu'elle a du travail, je suis objectif........ ça n'enlève rien à sa beauté, sa voix, sa personnalité etc...

 

Il y a des artistes qui sont fait pour danser, d'autre pas et si elle veut aller dans une direction musicale où ça bouge plus que spirit, je suis d'accord, mais il faudra qu'elle trouve un style à elle pour bouger et pour que c'est l'ai naturel

 

Bien sur elle n'ont rien à voir, mais c'est un peu comme chimène badi se disait maintenant j'arrête les chansons à l'eau de rose, et je vais faire du r&b et danser comme une pussycat, bien sur j'exagère

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai vu le clip sur Virgin17 pour la 1ere fois. Certes Leona perd sa classe dans ce clip, mais moi j'aime. Je lui trouve un coté plus jeune, moins coincée dans ce clip que dans les précédents (forcément me direz vous, c'est un clip made in USA) et aussi beaucoup moins lassant que Better in time.

Quant à la chanson, c'est juste un bombe en puissance qui va avoir un très joli parcours dans les charts.

 

;)

Lien vers le commentaire
Invité Scream !

J'aime assez ce clip ! Bon elle ne sait pas du tout danser et tout le monde l'a remarqué mais ce clip change de ce qu'elle a fait auparavant et c'est une bonne chose.

 

Clip : 16/20

Chanson : 15/20

Lien vers le commentaire
Invité blazeblaze
J'ai vu le clip sur Virgin17 pour la 1ere fois. Certes Leona perd sa classe dans ce clip, mais moi j'aime. Je lui trouve un coté plus jeune, moins coincée dans ce clip que dans les précédents (forcément me direz vous, c'est un clip made in USA) et aussi beaucoup moins lassant que Better in time.

Quant à la chanson, c'est juste un bombe en puissance qui va avoir un très joli parcours dans les charts.

 

;)

 

 

mais qui est cette fille ? elle a fait une tele realité c est ca? en tt cas j adorre better time c est vraiment une bonne chanson et sa voix est tres sympa

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...