Aller au contenu

Leona Lewis | Forgive Me


Petit Prince

Messages recommandés

Si cette chanson cartonne aux states, les gouts des américains ne sont plus ce qu'ils étaient...le refrain est pop à la sauce dernier groupe popstar anglais...j'aime finalement bien les couplets sinon, j'adore le premier "and i need a man", tellement bitch bipolaire le geste qu'elle fait avec ses deux mains ( :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove: )...mais le refrain est vraiment très très très mauvais...c'est dommage et la fin est insupportable.

Lien vers le commentaire
+1Forgive me n'est que le deuxième sinlge. J'espère vraiment que take a bow sortira!! :crazylove:

 

 

rectification c'est le 3è single ya eu BL et BIT :rolleyes:

je suis a peu pres dac av tout ce qui a été dit c'est tp vu et américanisé jai tt de suite pensé a crazy in love !! ce qui sauve le truc c'est son incroyable beauté !! :crazylove: mais bn de toute facon la chanson "fait" rnb et dc voila il fallait un clip en conséquence et ca change de registre !! peut etre quavec plusieurs vues on sy fera :blush:

Lien vers le commentaire

Oh non leona pas ça, elle était trop classe dans Bleeding Love et BIT, mais là non !!!!!!!

Elle a passé trop de temps aux states franchement elle commence a devenir comme les autres pouf.

Chanson: 17/20

Clip:07/20 (j'ai mis 7 points pour les parapluies).

 

Vivement Take A bow ou I Will Be ou Whatever It Takes.

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer
I M GONNA BE ALRIGHT j'y ai pensé également.

Pour en revenir au clip et à la chanson elle me déçoit énormement, elle aborde de la même façon sa voix sur une ballade ou sur un son rythmé, la voix et la chanson sont en inadéquations.

Concernant Leona et le clip là aussi grosse déception elle n'est rien d'autre qu'une marionnette qui suit les instructions qu'on lui donne, le fait qu'elle n'y ait mis aucunement sa personnalité est flagrant, elle n'a aucun charisme comment peut on se permettre de promouvoir une chanson rythmé alors qu'on sait à peine bouger? la seule chose qui reste authentique en elle c'est la couleur de ses yeux bien que son regard soit de plus en plus vide.

 

 

Ouh la! il deborde de fatalisme ton post :unsure:

Lien vers le commentaire
Oh non leona pas ça, elle était trop classe dans Bleeding Love et BIT, mais là non !!!!!!!

Elle a passé trop de temps aux states franchement elle commence a devenir comme les autres pouf.

Chanson: 17/20

Clip:07/20 (j'ai mis 7 points pour les parapluies).

 

Vivement Take A bow ou I Will Be ou Whatever It Takes.

 

si on etudie bien la promo elle a pas passé bcq plus de temps aux states que ca elle a passé presque autant de tps aux us qu'en europe et en asie (+oceanie) !! ;)

je pense quil faut pas juger a la 1ere vue !! là en le re-regardant ce matin jle trouve qd meme tres esthétique et perso jla trouve pas pouff (regarde les clips de mariah là c'est pouff) elle est tjs classe elle est pas en maillot de bain au bord dune piscine (là je minquièterai!!!) je trouve que ce clip fait voyager et sa beauté creve l'écran !! ;) la chanson est dynamique elle marchera plus que BIT aux us je pense a voir en europe !!

chanson: 18/20 clip: 18/20

Lien vers le commentaire

Ca a même pas la cohèrence d'etre totalement mauvais. C'est juste trés moyen sur toute la ligne, autant la chanson que le clip. Leona lewis, la ptite anglaise qui se la pette dans son ghetto ricain, c'est juste ri-di-cule. Et les danseurs.... qu'elle a l'air godiche à côté à se tremousser en mode pintade carey. La comparaison avec l'autre poule migratrice se justifie de plus en plus j'ai l'impression. :rolleyes:

 

Autant son premier clip respirait la classe, autant celui là sent le papier cul à plein nez, c'est hallucinant !

Lien vers le commentaire
Ca a même pas la cohèrence d'etre totalement mauvais. C'est juste trés moyen sur toute la ligne, autant la chanson que le clip. Leona lewis, la ptite anglaise qui se la pette dans son ghetto ricain, c'est juste ri-di-cule. Et les danseurs.... qu'elle a l'air godiche à côté à se tremousser en mode pintade carey. La comparaison avec l'autre poule migratrice se justifie de plus en plus j'ai l'impression. :rolleyes:

Autant son premier clip respirait la classe, autant celui là sent le papier cul à plein nez, c'est hallucinant !

Tu aime critiquer toi on dirait aussi même si tu te la péte pas dans les ghettos américains la tu te la péte grave!

Tout le monde a le droit de changer de style !

Lien vers le commentaire
Ca a même pas la cohèrence d'etre totalement mauvais. C'est juste trés moyen sur toute la ligne, autant la chanson que le clip. Leona lewis, la ptite anglaise qui se la pette dans son ghetto ricain, c'est juste ri-di-cule. Et les danseurs.... qu'elle a l'air godiche à côté à se tremousser en mode pintade carey. La comparaison avec l'autre poule migratrice se justifie de plus en plus j'ai l'impression. :rolleyes:

 

Autant son premier clip respirait la classe, autant celui là sent le papier cul à plein nez, c'est hallucinant !

 

moi je trouve qu'elle fait des efforts pr sortir de sa réserve elle se lache elle ose et si elle le fait c'est qu'elle aime le faire !! jla trouve tres classe (contrairement a la carey par exemple ds TMB ou ILBLUALT ou elle se trémousse et fait sa pouff là leona ne fait pas pouff je suis dsl !! ou alors on a pas la meme vision si toi une fille belle qui sassume est une pouff ben ecoute tant pis pr toi là elle se déchanche pas vulgairement c'est classe et classieux !! ;) elel a changé un peu de style qui est en opposition av les ballades on la découvre moi je dis!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...