Aller au contenu

Leona Lewis | Forgive Me


Petit Prince

Messages recommandés

Il y en a qui vont vraiment chercher des comparaisons bizarres: When I Grow Up ?!? :blink:

Moi j'y vois des allusions à West Side Story, Chantons Sous La Pluie, Le Fantôme De L'Opéra...

Perso, je ne trouve pas ça plus mal qu'elle se détache de son image de chanteuse à voix guindée. Et puis franchement, la chanson est commune, c'est une prod' d'Akon qui plus est donc le clip va bien à la chanson (plutôt sympa d'ailleurs elle aussi), je trouve...

Trouver ça vulgaire et dire que ça ressemble aux Pussycat Dolls, c'est quand même hilarant!

Lien vers le commentaire

Mon Dieu, ce genre de clip ne lui va pas du tout :mdr: Je la trouve tellement classe que le clip m'a paru très bizarre et pas Leona du tout. Cependant, il est très sympa mais ça ne colle pas à son image (mais un peu de changement ne ferait pas de mal :D ).

 

Chanson: 16/20

Clip: 15/20

 

C'est dommage que ça soit un single "mondial", j'aurais préféré Homeless ( :crazylove: ) ou Take a bow.

Lien vers le commentaire

On se demande presque si Leona est américaine ou anglaise, mais le clip reste quand même très bon.

 

C'est bien que cette chanson sorte, car elle est vraiment différente de toutes les autres, mais bon, ça ne reflète pas vraiment l'album d'un autre côté. Mais je pense que si elle avait sorti que des chansons qui ne bougent pas, les gens en auraient marre au bon d'un moment.

En tout cas, le titre a tout pour cartonner aux USA.

Lien vers le commentaire

 

C'est dommage que ça soit un single "mondial", j'aurais préféré Homeless ( :crazylove: ) ou Take a bow.

 

+1Forgive me n'est que le deuxième sinlge. J'espère vraiment que take a bow sortira!! :crazylove:

 

 

Un clip bien sympatoche dont le début m'a fait penser à Can't Hold Us Down de Miss Je-Fais-Un-Best-Of-De-10-Titres-Au-Lieu-De-30. Le clip a redonné de l'intérêt à la chanson qui m'avait lassé, depuis le temps...

 

Je ne sais plus qui parlait de J-lo... Moi j'ai plutôt pensé comme toi à Can't Hold Us Down.

Lien vers le commentaire

Alors mes attentes pour se clip se résumaient à voir Leona en allumeuse sensuelle sans être vulgaire, au regard de braise suggéré, dans une boite, avec son mec à côté ou en train de danser et de mater plein d'autres femmes... Négligeant la belle Leona, d'où son côté allumeuse sensuelle ^^

Ce clip se résume à des extraits tantôt de Crazy In Love, tantôt de Baby One More Time, avec un côté kitsch assez prenant, et parfois une Leona déguisée en Miss USA sans le maillot de bain modèle "Oncle Sam".

C'est joli, suffisemment pour pardonner à Leona son côté pot de peinture (qui pour le coup dépasse la voiture volée qui sert de chanteuse à Cascada ^^').

Elle devrait arrêter sa stratégie "Road to the USAs", les magasines anglais l'ont suffisemment encensée pour son exploit d'avoir été #1 là bas. Enfin personellement j'ai pas spécialement envie qu'elle s'enfonce dans cet univers, elle a beaucoup trop de classe.

 

La chanson est une réussite qui constitue un argument de taille en faveur de la ré-édition de Spirit. Rien à redire. A part pour le "Konvict".

 

Clip ; 15/20

Chanson ; 17/20

Lien vers le commentaire
point négatif la partie au début dans la rue, on dirait un clip de jennifer lopez, je ne sais plus lequel mais la ressemblance est frappante

 

I M GONNA BE ALRIGHT j'y ai pensé également.

Pour en revenir au clip et à la chanson elle me déçoit énormement, elle aborde de la même façon sa voix sur une ballade ou sur un son rythmé, la voix et la chanson sont en inadéquations.

Concernant Leona et le clip là aussi grosse déception elle n'est rien d'autre qu'une marionnette qui suit les instructions qu'on lui donne, le fait qu'elle n'y ait mis aucunement sa personnalité est flagrant, elle n'a aucun charisme comment peut on se permettre de promouvoir une chanson rythmé alors qu'on sait à peine bouger? la seule chose qui reste authentique en elle c'est la couleur de ses yeux bien que son regard soit de plus en plus vide.

Lien vers le commentaire

Un truc me frappe, c'est que la chanson a un côté délicieusement "années 90" (ce que pouvaient faire des Withney à cette époque), et que je retrouve un côté "volontairement démodé" dans la première partie du clip.

Je trouve ça donc très judicieux, et applaudis des deux mains (oh bah vi !)

Je pense globalement la même chose que l'argumentation de Poisonfort.

 

Clip : 17/20

Chanson : 19/20

 

Voila, voila.

 

Ps : Que les gens qui ont qualifié ça de similaire au clip des PCD me communiquent au plus vite leur type de stupéfiants favoris. Merci.

Lien vers le commentaire

Le clip fait assez Bric à Brac mais faut le dire est assez esthetique.

Leona fait assez Kitsh au milieu des autres filles qui bougent. Seul le passage avec les parapluies est plus interessant. Le clip est juste fait pour plaire aux americains, en gros, et ne correspond pas à la personnalité de Leona.

 

Sinon la chanson, est une bombe, je l'ai tellement écouté..

Je suis sûr qu'il marchera.

 

 

Clip: 11/20

Chanson: 18/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...