Aller au contenu

Agnes - Dance Love Pop


Messages recommandés

Le nouveau single est maintenant connu et surprise, c'est un titre déja connu... Il s'agit en effet de :

 

 

 

 

I NEED YOU NOW!!

 

 

Peut-être pour collé avec la période où il sortira (mi-Novembre = Noël qui arrive...), mais j'aurais vraiment préféré un autre titre On & On, Love Me Senseless, ou autres, mais bon...

Il s'agit (comme maintenant la quasi totalité des singles scandinaves sortants eu UK, d'un remix spécifique au territoire anglais...)

Les nouveaux titres seront bien présents sur l'édition anglaise de l'abum prévu également aux alentours de Novembre.

 

Désolé de te contrarier Oliver, mais en France en tout cas le nouveau single d'Agnès est :

 

ON & ON

 

Etant connecté à la plateforme promo des radios (bya), les radios viennent de le recevoir donc aujourd'hui.

 

Voici la pochette française :

 

agnes-carlsson.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais dit que I Need You Now sortirait en France, je parlais du marché UK et je suis très content que la France (et autres pays européens) optent pour On & On (avec un nouveau clip, ce serait parfait ^^)

 

Pour la version de UK d' I Need You Now, moui, c'est pas mal, mais ca semble un peu mou par rapport à Release Me, m'enfin si le public anglais en redemande...unsure.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...