Aller au contenu

Agnes - Dance Love Pop


Messages recommandés

J'ai écouté l'album et je trouve qu'il tient la route. Mais pourquoi vouloir faire des versions française ?

La version française de "Release me" est ridicule. M'enfin bon.

Parce que tu vis dans un pays où deux trois autistes se sont dit "Et si on imposait un quota de chansons avec du français dedans sur les radios ?" et des kikoos ont voté la loi et BAM t'as Nadiya qui chante avec Enrique et Kelly Rowland et Agnes qui te sort 2-3 phrases cliché en français sur sa chanson.

Du coup t'as des gens comme Franky Vincent et Orelsan qui sortent des singles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Après son beau parcours à travers l'Europe, Agnes va tenter de percer aux US. Elle vient de signer un contrat chez Interscope. Release Me vient de sortir également en Australie.

On attend toujours des infos sur le second single en UK, On & On avait été préssenti mais toujours rien d'officiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Après son beau parcours à travers l'Europe, Agnes va tenter de percer aux US. Elle vient de signer un contrat chez Interscope. Release Me vient de sortir également en Australie.

On attend toujours des infos sur le second single en UK, On & On avait été préssenti mais toujours rien d'officiel.

 

J'aime beaucoup Release me mais sincerement j'ai de serieux doutes en fin de compte concernant un succes chez les Americainsmellow.gif mais j'espere sincerement me tromper.

 

Il faut deja voir ce que sa va donner hors Europe et donc par consequent en Australie.

 

Enfin, concernant On and On(pitie pas une nouvelle version en francais) que je trouve mille fois plus fort que Realease me je pensait qu'il avait ete confirme deja peut etre attendent t'ils que Release finisse son parcours dans la plupart des pays ou il reste tout de meme bien classe^^(notamment en UK)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Ce truc est passée a la radio? mellow.gif On comprend que dalle...

 

 

Oui c'est passe a la radio et le titre est dispo sur le single et sur de nombreuses compil.

Le pire ce n'est meme pas une traduction sa n'a rien a voir avec le texte ce qu'elle nous rabache et apres plusieurs ecoute j'ai toujours du mal a comprendre les parties francaises si on peu appeller sa du francaismrgreen.gif .

 

Je me rappelle que de "quand tu me divise"...., c'est deja sa xD.

Lien vers le commentaire

Parce que tu vis dans un pays où deux trois autistes se sont dit "Et si on imposait un quota de chansons avec du français dedans sur les radios ?" et des kikoos ont voté la loi et BAM t'as Nadiya qui chante avec Enrique et Kelly Rowland et Agnes qui te sort 2-3 phrases cliché en français sur sa chanson.

Du coup t'as des gens comme Franky Vincent et Orelsan qui sortent des singles.

 

Dans l'interview qu'elle a fait pour le site Ozap, elle dit que c'est la maison de disque qui lui a proposé de faire une version française (qui passe notamment sur Fun) et donc elle a accepté... bon après c'est vrai que cette démarche n'a strictement aucun intérêt (surtout en France parce que si seulement les Français savaient ce qu'ils écoutaient réellement)

 

Je l'ai découvert que très récemment grâce à une amie qui a noté la très grande ressemblance avec une artiste que j'apprécie beaucoup (Leona Lewis). Très jolie voix, très jolie timbre, un bon single => je vais ptet écouter l'album alors :hmmm:

Lien vers le commentaire

Après son beau parcours à travers l'Europe, Agnes va tenter de percer aux US. Elle vient de signer un contrat chez Interscope. Release Me vient de sortir également en Australie.

On attend toujours des infos sur le second single en UK, On & On avait été préssenti mais toujours rien d'officiel.

Il y a eu des rumeurs comme quoi On & On était annulé au UK (et donc en Europe), et remplacé éventuellement par un inédit, l'album (là encore, c'est toujours une rumeur) devant être retravaillé et proposé avec plusieurs inédits pour sa sortie internationale.

Ça a donc donné lieu à de nombreuses rumeurs (oui, encore) comme l'exploitation de Love me senseless (le titre préféré d'Agnes). C'est quand même étrange, parce que des images du tournage d'un clip avaient filtré il y a quelques temps et tout semblait indiquer qu'il s'agissait de celui de On & On (nouvelle version).

Moi je me demande pourquoi ils ne songent pas à exploiter Don't pull your love out, c'est en train de devenir ma chanson préférée de l'album lol.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...