Aller au contenu

Agnes - Dance Love Pop


Messages recommandés

D'après les rumeurs, la maison de disque UK trouve On & On trop europop à leur goût (et Release Me c'est quoi peut-être...rolleyes.gif )!

Elle a vraiment de quoi faire niveaux singles : Love Me Senseless, Don't Put Your Love Out, ou même I Want You Gone wub.gif(de son second album Stronger ) ...

Lien vers le commentaire

D'après les rumeurs, la maison de disque UK trouve On & On trop europop à leur goût (et Release Me c'est quoi peut-être...rolleyes.gif )!

Elle a vraiment de quoi faire niveaux singles : Love Me Senseless, Don't Put Your Love Out, ou même I Want You Gone wub.gif(de son second album Stronger ) ...

 

Love,Love,Love pourrait faire un bon 3# single !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Après son beau parcours à travers l'Europe, Agnes va tenter de percer aux US. Elle vient de signer un contrat chez Interscope.

Le single est sorti sur iTunes US le 18 août mais n'apparaît toujours pas dans le top 300.

Voici la cover US en HQ :

agnesreleasemeofficials.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le moment, Release Me, se situe aux alentours du top 500 I-Tunes US...

 

Concernant le nouveau single... Toujours pas d'info officielle.dry.gif

On sait juste qu'Agnes est retournée en studio avec Anders Hansson pour enregistrer de nouveaux titres (on suppose donc que le nouveau single serait dedans...). Elle a également fait des nouvelles photos (single/album réédition UK).

Love Love Love sortira quand à lui au Pays-Bas. Et pour On & On, on ne sait pas!mellow.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le moment, Release Me, se situe aux alentours du top 500 I-Tunes US...

 

Concernant le nouveau single... Toujours pas d'info officielle.dry.gif

On sait juste qu'Agnes est retournée en studio avec Anders Hansson pour enregistrer de nouveaux titres (on suppose donc que le nouveau single serait dedans...). Elle a également fait des nouvelles photos (single/album réédition UK).

Love Love Love sortira quand à lui au Pays-Bas. Et pour On & On, on ne sait pas!mellow.gif

 

Sa monte !

Il plafonnait en bas du top 1000 il y'a quelques jours.

Lien vers le commentaire

Agnes commence tout doucement a se faire connaitre aux US... Elle était hier a Los Angeles où il y'avait une "Agnes Party"! Agnes y a chanté quelques titres devant la presse et quelques grandes têtes de l'industrie musicale. Elle a été présentée par Ron Fair (celui qui amena le succès aux Pussycat Dolls...).

 

En tout cas, pour le nouveau single, on sait que c'est un titre inédit et qu'il sera présenté la semaine prochaine! Hâte!

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Hâte d'ecouter ce titre inedit mais je reste toujours sur ma faim..j'aurais vraiment aime que On and On soit exploité en UK, France et dans le reste du monde. Je trouve que le titre a plus de potentiel que Release me et Love Love Love!

Mais on va pas se plaindre si il y'a un ineditsmile.gif

Lien vers le commentaire

Hâte d'ecouter ce titre inedit mais je reste toujours sur ma faim..j'aurais vraiment aime que On and On soit exploité en UK, France et dans le reste du monde. Je trouve que le titre a plus de potentiel que Release me et Love Love Love!

Mais on va pas se plaindre si il y'a un ineditsmile.gif

 

On & On sera peut-être exploité par la suite, qui sait? Et il y aurait plusieurs inédits, on parle de 4 nouveaux titres!

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

On & On sera peut-être exploité par la suite, qui sait? Et il y aurait plusieurs inédits, on parle de 4 nouveaux titres!

 

 

AH 4 en plus, je pense que la maison de disque sortira la version de l'album avec les 4 inedits dans le monde. Et tu as raison On and On n'est pas pour autant enteré!

Lien vers le commentaire

Le nouveau single est maintenant connu et surprise, c'est un titre déja connu... Il s'agit en effet de :

 

 

 

 

I NEED YOU NOW!!

 

 

Peut-être pour collé avec la période où il sortira (mi-Novembre = Noël qui arrive...), mais j'aurais vraiment préféré un autre titre On & On, Love Me Senseless, ou autres, mais bon...

Il s'agit (comme maintenant la quasi totalité des singles scandinaves sortants eu UK, d'un remix spécifique au territoire anglais...)

Les nouveaux titres seront bien présents sur l'édition anglaise de l'abum prévu également aux alentours de Novembre.

Lien vers le commentaire

Okay... Ou comment pousser la ressemblance avec Leona à son paroxysme (moi ça ne m'a jamais frappé ceci dit lol). Assez insipide dans le genre. Je préfère très nettement les deux autres ballades de l'album. L'excellent Big Blue Wall aurait pu faire l'affaire, voire Champion sur l'album précédent.

(je rêve toujours d'une exploitation d'I Want You Gone. Je te soutiens ^^)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...