Aller au contenu

Agnes - Dance Love Pop


Messages recommandés

Ils ont le don dans cette maison de disque de détruire ses chansons. Entre les versions françaises et les mauvais remixs on est servi.

 

Pour l'UK, la France et les USA, elle n'est pas gérée par sa maison de disques suédoise "habituelle" Roxy. En France, c'est M6 Interactions (Sony). En UK, c'est AATW (Universal) et aux USA, c'est Interscope (Universal). icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Et bien pour ma part je trouve le titre vraiment pas mal et ce même avec les paroles en français. C'est une ballade, c'est facile mais c'est efficace. Je ne pense pas que le succès sera réellement au rendez vous mais il cloture par une autre facette d'Agnes la promo de Dance Love Pop en France. Le clip est beau.

 

Si quelqu'un a cette version de Sometimes I Forget je suis preneur ! smile.gif

Lien vers le commentaire

Et bien pour ma part je trouve le titre vraiment pas mal et ce même avec les paroles en français. C'est une ballade, c'est facile mais c'est efficace. Je ne pense pas que le succès sera réellement au rendez vous mais il cloture par une autre facette d'Agnes la promo de Dance Love Pop en France. Le clip est beau.

 

Si quelqu'un a cette version de Sometimes I Forget je suis preneur ! smile.gif

 

Comment ça pour cloturer l'ère Dance Love Pop?? :mellow: j'espère que c'est pas fini.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi l'instru de Sometimes I Forget en version française est beaucoup plus calme que celle de la version originale? La version originale est très bien! Et on ne comprend rien à son français dans cette chanson... Je préfère nettement la version originale.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Agnes a commencé la promo de son nouveau single en UK "On and On" qui sort à priori ce lundi là bas suivi de son album peu de temps après soit 1 an après "Release me" :rolleyes:

Le live n'est pas terrible de toute façon le titre ne fera pas trop d'étincelles là bas.

Ou comment tuer un album qui avait le potentiel de marcher...

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...