Aller au contenu

Agnes - Dance Love Pop


Messages recommandés

Le 18 janvier sortira une edition collector de l'album Dance Love Pop en France par contre je ne sais pas ce qu'il y aura dessus :unsure:.

 

http://musique.fnac.com/a2790338/Agnes-Dance-love-pop-Edition-collector-CD-album?PID=909

 

Euh c'est pas trop une bonne idée je ne pense pas que cela marchera quand on voit que l'album est Out depuis presque 1 mois, que la chanson On and On est déja essouflé dans les charts français et que le nouveau single n'a toujours pas été lancé :blink: la réedition aurait du se faire en février pas dans 17 jours c'est beaucoup trop tôt.

 

Je vois qu'ils n'ont toujours pas prévu de changer le 3ème single :hmmm: belle erreur ils vont se reprendre une gifle.

Lien vers le commentaire
Invité POKERFACE3

Une gifle ?

pourquoi ?

tu oublies un peu que release me a été n°7 en france soit mieux qu' en suède !!

espérons que on and on sorte en single !!

Lien vers le commentaire

Une gifle ?

pourquoi ?

tu oublies un peu que release me a été n°7 en france soit mieux qu' en suède !!

espérons que on and on sorte en single !!

 

Je parlais d'une gifle pour le single I need you now qui n'a pas su dépasser la 40ème place en Angleterre soit un véritable flop (alors que Release Me s'était retrouvé dans le top 3). Et la ils tentent de le proposer en France alors qu'il n'a vraiment pas l'air d'être apprécié à travers l'Europe en dehors de son pays d'origine.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

je savais pas du tout que une ré-édition sortait aujourdhui mais en passant au virgin today j'ai vu une édition collector à 10.99 je me la suis pris, pour une ré-édition ça vaut le coup, si tous les disques sortaient à ce prix les gens en acheterait plus (si je l'avais vu à 16.99 par exemple me le serait pas pris)

Lien vers le commentaire

en effet puis j'ai toujours adoré les édition cartonnés, et la pochette est joulie en plus :) j'espère que ça fera encore vendre l'album chez nous, et à ce prix là + le passage au NRJ Music Awards ça va lui faire du bien je pense :P

 

Oui la pochette est trop belle :crazylove: la première me plaisait également.

Elle passe aux Nrj Music Awards??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...