Aller au contenu

Agnes - Dance Love Pop


Messages recommandés

Ce qui est bizarre c'est que On and On était censé sortir en UK mais je ne le vois dans aucun classement alors qu'il est bien calibré pour l'Angleterre :unsure:

I need you now a du la tuer.

Flocon a tout à fait raison elle avait tout pour cartonner en Europe mais elle choisit toujours des singles faibles succèdant à un tube pour fracasser son succès.

Lien vers le commentaire

Ce qui est bizarre c'est que On and On était censé sortir en UK mais je ne le vois dans aucun classement alors qu'il est bien calibré pour l'Angleterre :unsure:

I need you now a du la tuer.

Flocon a tout à fait raison elle avait tout pour cartonner en Europe mais elle choisit toujours des singles faibles succèdant à un tube pour fracasser son succès.

Ce n'est pas elle qui décide .

On & On est il confirmé en UK au moins ?

Lien vers le commentaire

D'après les dernières nouvelles, l'album (s'il sort un jour...) sortira en UK le 26 avril prochain.

Le nouveau clip d' On & On (oui, oui, il y'aura un clip spécial pour le marché anglais lol) devrait être dispo ce week-end. Ca laisse penser que le single sortira une ou deux semaines avant l'album.

 

Encore une fois, la promo UK semble désastreuse (September,...). A croire que les anglais veulent voir flopper cette invasion d'européens dans leur chart...rolleyes.gif

 

Et sinon, Agnes sera pendant deux mois aux US pour de la promo ET le nouvel album se prépare tout doucement!

Lien vers le commentaire

Elle en avait 2 de tubes européens là (Release Me et On and On).

 

Par contre je viens de réécouter l'album d'Agnes et je trouve que sortir Sometimes I forget en single et un très mauvais choix. Il va faire un flop et va passer complètement inaperçu. Si ils voulaient vraiment sortir une ballade ils auraient du choisir Big blue wall ou un mid tempo comme Love me senseless.

 

Ca m'énerve car elle est vraiment attachante et mérite vraiment un joli succès. Elle est belle, fraiche, simple et a une voix magnifique.

Lien vers le commentaire

Elle en avait 2 de tubes européens là (Release Me et On and On).

 

Par contre je viens de réécouter l'album d'Agnes et je trouve que sortir Sometimes I forget en single et un très mauvais choix. Il va faire un flop et va passer complètement inaperçu. Si ils voulaient vraiment sortir une ballade ils auraient du choisir Big blue wall ou un mid tempo comme Love me senseless.

 

Ca m'énerve car elle est vraiment attachante et mérite vraiment un joli succès. Elle est belle, fraiche, simple et a une voix magnifique.

 

 

:mdr: Depuis quand Love Me senseless est un mid tempo !? Ce serait plus un Up-tempo pour moi.

Lien vers le commentaire

C'est une blague?? :mellow: C'est quoi ce mauvais remix qui fait perdre toute l'originalité et le punch de cette chanson.

Ils ont le don dans cette maison de disque de détruire ses chansons. Entre les versions françaises et les mauvais remixs on est servi.

Pour le clip je trouve Agnes très belle dans les nouvelles scènes mais était-ce utile?? La version française du clip ne leurs auraient ils pas suffi?

 

Enfin vivement son prochain album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...