Aller au contenu

Britney's Back B*tches Vol.18


InMyZone

Messages recommandés

Apparament pour la tournée c'est bel et bien officiel. La semaine va etre presque prendre des allures "promotionnelle" lol puisqu'on va avoir un scoop sur E! génial non?

 

Je pense que Britney fera son retour Européen sur la scène des VMA et Americain lors des AMA. Ce sont deux gros shows assez suivis. Quand ont-il lieux?

Lien vers le commentaire
179 290 ;)

 

Ok Ok je te remercie :blush:

Et selon tes talents , quelles sont tres pronostic pour britney ... N'ayant jamais rien compris a cette histoire compliqué d'audiendes de dl .... Et quand j'en vois pleins qu'ils disent qu'elle sera 1 si elle a si ou sa ...

Enfin j'aimerai un pronostic plausible , si possible :) merci d'avance

Lien vers le commentaire

Avec 250K téléchargements & 27 Million d'Audiences, Britney a 277 Points (on va arrondir à 280 Points pour être large)

 

Compte tenu de l'audience de ses "adversaires" :

 

Live Your Life : 65M

So What : 80M

Hot N Cold : 60M

Let It Rock : 35M

Whatever You Like : 150M

 

Elle sera #1 si et seulement si ses "adversaires" ont maximum ce nombre de téléchargements :

 

Live Your Life : 215K

So What : 200K

Hot N Cold : 220K

Let It Rock : 245K

Whatever You Like : 130K

 

Si les 250K de Brit se confirment, je pense qu'elle sera maximum #2, l'un des deux T.I. (si ce n'est les deux) sera devant ;)

Lien vers le commentaire
Avec 250K téléchargements & 27 Million d'Audiences, Britney a 277 Points (on va arrondir à 280 Points pour être large)

 

Compte tenu de l'audience de ses "adversaires" :

 

Live Your Life : 65M

So What : 80M

Hot N Cold : 60M

Let It Rock : 35M

Whatever You Like : 150M

 

Elle sera #1 si et seulement si ses "adversaires" ont maximum ce nombre de téléchargements :

 

Live Your Life : 215K

So What : 200K

Hot N Cold : 220K

Let It Rock : 245K

Whatever You Like : 130K

 

Si les 250K de Brit se confirment, je pense qu'elle sera maximum #2, l'un des deux T.I. (si ce n'est les deux) sera devant ;)

Silence,je pense pas que les adversaires de Britney vont faire ces chiffres.Il va y avoir une plus grande différence au niveau des ventes,je veut dire que "Womaniser" et "Live Your Life" seront probablement les seules à dépasser la barre de 200.000ex au Hot Digital Songs,le reste genre entre 150.000 et 200.000ex.

Coment ca se fait que "Let It Rock" se vend plus que "Live Your Life" alors que ce dernié est classé toute la semaine numéro 2 derière "Womanizer"???

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Silence,je pense pas que les adversaires de Britney vont faire ces chiffres.Il va y avoir une plus grande différence au niveau des ventes,je veut dire que "Womaniser" et "Live Your Life" seront probablement les seules à dépasser la barre de 200.000ex au Hot Digital Songs,le reste genre entre 150.000 et 200.000ex.

Coment ca se fait que "Let It Rock" se vend plus que "Live Your Life" alors que ce dernié est classé toute la semaine numéro 2 derière "Womanizer"???

Wait & see.

 

 

Relis corectement le post! Il ne parle nullement des chiffres que feront les adversaires de Britney mais seulement des chiffres qu'ils ne faut pas qu'il depasse si Britney veut la 1ere place! Donc, oui, tu as raison, seul Britney et T-I vont faire plus que 200 000dls!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...