Aller au contenu

Britney's Back B*tches Vol.18


InMyZone

Messages recommandés

Personne n'a assassiné la Reine non plus, hein!

T'en fais presque une affaire d'Etat alors que bon, ce n'est pas non plus comme si elle en était à 120 milliards de téléchargements par heure! Quelques heures, je ne pense pas que ce soit si dramatique que ça et puis bon, comme on vous l'a répété 150 000 fois, même si elle n'est pas #1 au Hot 100 US, en UK, en Biélorussie ou que sais-je encore, quelle importance ça a?

 

Si elle est #1 et se casse la gueule presqu'aussitôt, vous serez plus heureux que si elle fait un top 5 et qu'elle s'installe sur la durée? J'ai vraiment l'impression que ce #1 vous obsède, c'est dingue... Et ne me dîtes pas que c'est pour montrer qu'elle est de retour. Chez nous, Mylène Farmer a été #1 avec Dégénération et c'est vrai: quel retour, vraiment... :indifferent:

 

Evidemment mais un numéro 1 ca reste symbolique surtout 10 ans après le premier. On dirait vraiment que itunes et billboard s'allient pour faire en sorte qu'elle ne l'aie pas ce numéro 1. Mais ok avec toi pour le numéro 1 de dégénération.

Lien vers le commentaire
T'es vraiment débile ou quoi ? :unsure:

J'fais pas souvent des reflexions du l'orthographe, mais t'es bien sûr que tu es allé à l'école ? :unsure:

 

tu as de la change que j'ai pa une bouteille de wisky comme booba sinon elle terminer dans ta gueule si tu voix se que je veux dire... Que-ce qui te fait dire que je suis débile... tu es qui pour me juger pour dire si je le suis ou pas... et pour info l'école et obligatoire jusqua 16ans donc oui je suis sûr.

 

 

t'es vraiment débile ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Faut y arrêté, c'est souvent qu'il y a des buggs comme ça sur I-Tunes ! :rolleyes:

Je pense plus à un bug aussi qu'autre chose.

Attendez: comment peut-elle sortir du top 100 à cause d'un petit bug de quelques heures? Au pire, elle serait redescendue dans le top 20 ou 25, à mon avis. Surtout que sa côte de popularité était assez ahurissante il n'y a même pas 3 jours!

Si ce n'est pas une erreur et qu'en quelques heures, elle peut sortir du top 100, expliquez-moi donc comment elle pourrait prétendre à un #1 au Hot 100? Parce que là ça me dépasse quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...