Aller au contenu

Britney's Back B*tches Vol.18


InMyZone

Messages recommandés

J'ai lu que le "20 Avril" du clip fait référence au 20 Avril 2007 quand Kevin.F s'amusait en compagnie de plusieurs filles dans un club de Vegas.

Source : breatheavy.

 

et bien en voilà une hypothèse qui me semble meilleure que celle avancée auparavant, c'est à ce genre de référence auquelle je pensais de toute façon quand on voit ses déboires avec son ex ça ne paraît on ne peut plus logique!

Lien vers le commentaire
puis la "tige" de la cerise c'est pour dire qui la un petit zizi. (croiyer pas as tout mé connerie ) enfin sa un rapport avec sa.

 

euuh si tu vois les choses comme ca, c'est cool. Ca veut surtout dire qu'elle sait faire un noeud sur une tige de cerise uniquement avec sa langue...C'est un vieu fantasme masculin sur les langues agiles des filles. Tout le clip tourne autour des fantasmes de toutes facon...

 

PS : tu fais trop de fautes, paye toi un bescherelle dès que tu peux et eteint cet ordi :).

Lien vers le commentaire
euuh si tu vois les choses comme ca, c'est cool. Ca veut surtout dire qu'elle sait faire un noeud sur une tige de cerise uniquement avec sa langue...C'est un vieu fantasme masculin sur les langues agiles des filles. Tout le clip tourne autour des fantasmes de toutes facon...

 

PS : tu perds ton temps ici, paye toi un bescherelle dès que tu peux :).

 

Merci pour l'explication , j'en avais aucune idée ^^

Lien vers le commentaire

donc comme tous le monde le sais si Britney de fait pas rapidement de la promo (perf,interview,couv'...) et ben sont single chutera!

Et ben sa devrais commencer le 29 octobre! (je présise quelle a d'autre performanece de prévu mais pour plus tars)

 

 

Le Boo Bash est une soirée organisée par certaines radios comme Kiss 95.7 qui se déroulera le 29 Octobre cette année.

 

Kiss 95.7 a annoncé en direct qu'ils avaient une grosse surprise concernant un des performeurs. Puis ils ont annoncé que Britney Spears serait présente à cette soirée mais cependant rien n'est confirmé sur leur site.

 

D'autres chanteurs performeront comme Flo Rida, Gym Class Heroes, The Ting Things, ...

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

Franchement ces gens de chez Youtube ils abusent la;censurer le clip a la Britney surtout que j`y vois vmt rien de subjectif;demander aux gens de confirmer l`age avant de voir le clip?! Bah s`il pense que arretera quiconque de le mater alors ils se foutent le doigts bien profond;m`enfin le nombre de visionage du clip en souffrira certainement,dommage

Lien vers le commentaire
C'est con a croire , mais certains l'ont dit haut et fort sur des forums américains .

 

 

oui c'est vrais!

 

bon je ne vais pas en rajouter sur le clip qui est juste génial et futuriste, c'est cool en tout cas que pour le moment aucune autre chanson n'a encore leaker et j'espère que ça restera comme ça jusqu'à lz sortie ^^

 

+1

Lien vers le commentaire
C'est con a croire , mais certains l'ont dit haut et fort sur des forums américains .

 

Ah non mais je n'ai aucune difficulté à le croire ou à l'envisager ... c'est juste que ... est-ce qu'on doit toujours se sentir obligé de préciser ce genre de "détail" - même si c'est entre parenthèse - ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...