Aller au contenu

Christina Aguilera - Keeps Gettin' Better


Messages recommandés

Ce qui est certain, c'est que le titre "Keep Gettin' Better" fait parler de lui un peu partout sur la toile, positivement - ou pas. Plus je l'écoute, moins je sais quoi en penser, mais sans chercher à déculpabiliser ma "surprise", j'essaye d'écouter ce titre avec une toute autre oreille. Elle semble avoir dérouté tant d'admirateurs depuis "Stripped" - elle a perdu une bonne partie de son public mais en a gagné un tout autre - puis avec "Back To Basics". Je pense aujourd'hui qu'il faut prendre ce titre avec plus de legèreté que prévus ...

 

Comme nous le disions plus haut, ce n'est qu'un inédit integré à un greatest hit. La musique surfe sur cette vague un peu "pop-electro", les paroles sont très legères mais c'est aussi une façon d'assumer son sens artistique, dans le sens où on sait tous ( à part les médias français ? ) qu'Aguilera est une femme de talent ( après, on aime ou pas, c'est plus vraiment la question ) et elle commence peut être à comprendre qu'elle n'a plus rien à prouver. Elle qui nous a jusque-là habitué à des titres qui tentaient une fois sur deux de lancer de "vrais" messages, elle qui nous a habitué à des accobaties vocales parfois inaudible ( il faut aussi le dire ) ... " Keeps Gettin' Better " est peut être là pour annoncer la couleur : moins de prise de tête, plus de legèreté, de fun, de bêtises aussi (?). Pour reprendre un message posté par un membre sur le forum officiel de Christina :

 

On voit aussi que ce titre - qui ne veut pas dire grand chose comparé à ce qu'elle fait habituellement - semble être un clin d'oeil au début de sa carrière, en lancant le message type : " Je n'ai plus rien à prouver et je m'amuse !"

 

Et bizzarement, vue comme ça, peut être que ça passera mieux ... :)

Lien vers le commentaire
Ce qui est certain, c'est que le titre "Keep Gettin' Better" fait parler de lui un peu partout sur la toile

 

EDIT pour toi BoBo:

 

"Buzz Internet" d'Xtina:

 

fxh25t.jpg

 

J'aime la song, elle chante en douceur c'est agréable. Ça m'a donné envie de ré-écouté son premier album, j'adore! Cette époque me manque.

Lien vers le commentaire
elle commence peut être à comprendre qu'elle n'a plus rien à prouver.

La bonne blague.

 

Christina n'a même pas atteint le cap du 3eme album (pour moi le 1st album ne fait pas partie de sa discographie). Alors certes elle prend plus de risques que ses consœurs (B2B en est la preuve avec ses ventes plus que negociables) mais ça ne veut strictement rien dire. Que ce soit sur sceniquement parlant ou en studio elle a encore beaucoup a apprendre, sur le fait qu'elle ne doive pas toujours gueuler pour faire passer des emotions a son public (Save me from Myself en est un bon exemple). Son 3eme album studio sera decisif, je pense. Et pour moi Keeps gettin better n'annonce rien de particulierment rassurant de ce coté là...

Lien vers le commentaire

Christina n'a guère atteint plus de crédibilité que Britney, si c'est ce que vous sous-entendez. Dois-je rappeler les critiques plus que moyennes qu'a récolté Stripped à sa sortie ? Et celles, à peine plus élogieuses, de B2B ? Hormis aux yeux de ces fans, elle n'est guère "crédible". On lui accorde tout juste d'avoir une voix puissante, ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
La bonne blague.

 

Christina n'a même pas atteint le cap du 3eme album (pour moi le 1st album ne fait pas partie de sa discographie). Alors certes elle prend plus de risques que ses consÅ“urs (B2B en est la preuve avec ses ventes plus que negociables) mais ça ne veut strictement rien dire. Que ce soit sur sceniquement parlant ou en studio elle a encore beaucoup a apprendre, sur le fait qu'elle ne doive pas toujours gueuler pour faire passer des emotions a son public (Save me from Myself en est un bon exemple). Son 3eme album studio sera decisif, je pense. Et pour moi Keeps gettin better n'annonce rien de particulierment rassurant de ce coté là...

 

Chacun sa façon de voir les choses :) Je penses qu'elle n'a rien a prouver par rapport aux autres artistes issus de sa génération, ce qui ne signifie pas qu'elle n'a plus rien à apprendre, faut pas tout mélanger :)

Je vais pas me lancer sur un débat minable et facile, mais bon, Christina Aguilera écrit, compose ( ou co-compose ), interprète, réalise ses clips ( ou les co-dirige ), dirige ses projets de tournées ( avec Jamie King ) ... qui le fait de nos jours ? C'est à se demander si elle n'est carrement pas la seule et unique à se diversifier de la sorte (?). Alors après, concernant l'auditeur, il aime ( ou pas ), de son côté à elle ... qu'elle copie, s'inspire, inove, invente ( ou pas ) ... elle est quand même loin devant un bon paquet d'artiste.

 

C'est ce que j'entendais par là, mais ça ne regarde que moi, on est d'accord :)

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup Christina mais je trouve que cette chanson ressemble beaucoup a Radar de Britney Spears ! Le Début est Flagrant !

 

Un peu deçu

http://www.youtube.com/watch?v=t2rQrCt3vUc...feature=related

Êtes-vous fou ?

Certes le début de la chanson peut porter la confusion...

 

Mais de là a qu'elle ressemble beaucoup a Radar faut vraiment rien n'y connaitre en musique parce que tout le long de la chanson je ne vois aucune ressemblance mise à part au début ou sa porte confusion même si la sonorité est plus grave.

 

Et puis les deux chansons n'ont rien à voir.

La voix de Britney dans Radar est retouché à en crever

Lien vers le commentaire

Après une première écoute partiulièrement négative, je me suis repenché sur cette chanson pour au final aimer beaucoup le refrain mais c'est clair qu'il n'y a rien de novateur par rapport à ce que Christina ou une autre chanteuse du genre a fait avant "Keeps gettin better"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...