Aller au contenu

Christina Aguilera - Keeps Gettin' Better


Messages recommandés

J'ai déjà écouté la chanson plusieurs fois et pourtant, je suis perplexe face à cette dernière. "Keeps Gettin' Better" n'est pas mauvaise mais elle n'a pas l'étoffe d'un tube mondial. Par contre, je la trouve la comparaison avec Goldfrapp pour le moins ridicule (et d'ailleurs, elle n'a pas lieu d'être...). :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin

Je rejoins l'avis de Spencer. Cette chanson casse franchement pas trois pattes à un canard. J'ai écouté par simple curiosité... mais y'a rien à faire, sa voix me hérisse. Keeps Gettin' Better va donc finir dans ma corbeille.

Lien vers le commentaire
Goldfrapp ? c'est une insulte pour cette dernière...

Ce son est du même niveau que rudebox de robbie...

Là pour le coup, c'est une insulte pour Christina Aguilera! :mdr:

Bon c'est clair que ça n'a pas l'étoffe d'un titre qui va rester pendant des mois en tête des charts mondiaux mais le titre reste sympa et assez entêtant. Après, il ne faut vraiment pas perdre de vue qu'il s'agit d'un simple inédit sur un Greatest Hits donc bon on va dire que c'est un peu à part. Je pense que le nouvel album sonnera encore différent.

Enfin, fait très appréciable et que personne ne pourra nier: elle ne gueule pas (pour une fois) sur ce titre... :D

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord sur le fait que KGB est le Rudebox de Christina. On en est arrivé a un point où Christina ne sait plus quoi faire et choisit une option des plus decevante venant d'elle : la facilité. Et encore, si c'etait un titre de bonne qualité ce serait une chose, mais le son est deja entendu. Un titre de transition, en tout cas je l'espere.

 

Je ne qualifierai pas ce titre de tube. Il aura surement du succès en Europe. Aux USA on peut deja oublier^^

Lien vers le commentaire

Les paroles :fetes1:

source Livedaily

 

Keeps Gettin' Better

 

Step back, gonna come at you fast

I'm driving out of control

and getting ready to crash

won't stop shaking up what i can

i serve it up in a shot

so suck it down like a man

 

so baby yes i know what i am

and no i don't give a damn

and you'll be lovin it

 

some days I'm a Super Bitch

up to my old tricks

but it won't last forever

next day I'm your Super Girl

out to save the world

and it keeps gettin better

 

kiss kiss gonna tell you right now

i make it sweet on the lips

and simply knock you out

and shut up i don't care what you say

cause when we're both in the ring

you're gonna like it my way

 

yeah baby there's a villain in me

so sexy sour and sweet

and you'll be lovin it

 

some days I'm a Super Bitch

up to my old tricks

but it won't last forever

next day I'm your Super Girl

out to save the world

and it keeps gettin better

 

hold on

it keeps gettin better

hold on

it keeps gettin better

 

in the blink of an eye

in the speed of light

I'll hold the universe up

and make your planets collide

 

when i strap on my boots

and i slip on my suit

you see the vixen in me

becomes an angel for you

 

some days I'm a Super Bitch

up to my old tricks

but it won't last forever

next day I'm your Super Girl

out to save the world

and it keeps gettin better

 

some days I'm a Super Bitch

up to my old tricks

but it won't last forever

next day I'm your Super Girl

out to save the world

and it keeps gettin better

 

hold on

it keeps gettin better

hold on

it keeps gettin better

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas la comparaison avec Goldfrapp ridicule (tout du moins le rapprochement). Le titre est pourri (chacun se fait juge) c'est une chose mais la musique rappelle de temps à autre le duo, en plus pop, fade et édulcorée on est d'accord.

Ce genre de sons electro/pop prolifère (Jamelia, GA, Sugababes et pleins d'artistes pop moins connus) ! Goldfrapp aurait mieux fait de déposer un brevet.

Pas horrible mais pas éclatant, ça sent le réchauffé après toute la vague... Pourtant il s'agit de mon registre de prédilection :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Elle sait surtout hurler elle, nuance :)

 

J'avoue qu'elle hurle des moments, mais dans cette chanson et plein d'autres elle ne hurle pas et sait tenir pendant un concert rien qu'avec sa voix.

Bref hâte de la sortie de ce best of même si j'aurais vraiment préféré un nouvel album studio

Lien vers le commentaire
Eww...la cover:

 

ckgbrq6.jpg

 

La cover a pas ete annoncé officiel puisque c'est un shoot de b2b je doute que ca soit la bonne cover

 

 

Elle sait surtout hurler elle, nuance :)

 

 

tu me diras ou elle hurle dans la nouvelle chanson :rolleyes:

 

C'est du sous-Britney et encore, Britney n'aurait jamais pondu une telle nullité.

 

Et quel son futuriste, éblouissant. mouaha

 

 

A bon ^^ c'est la meilleure LOL quand britney saura chanter ont pourra comparer leurs musiques ( quoique .... ont ne compare pas l'incomparable ^^ )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore une fois Christina nous surprend !

Ça fait vraiment d u bien de l'entendre dans un tout nouveau registre , aprés les gros risques qu'elle avait pris avec Back To Basics.

En Bref j'adore cette chanson :crazylove:

Christina I Love You et continu comme ça à évoluer dans tout genres , t'es la meilleure.

 

" Oh et attention Christina a copié le mot Bitch de Gimme More !! "

Lien vers le commentaire

Si Britney avait inventé ce type de sonorité ou le mot "bitch" en effet on pourrait faire des comparaisons, mais il ne me semble pas que ce soit le cas. :rolleyes:

Ce titre est d'une banalité affligeante, et comme tout titre d'une banalité affligeante il ressemble à mille chansons passées et à mille chansons futures, pas de quoi s'alarmer.

 

J'espère juste que le prochain vrai album sera un peu plus intéressant à écouter.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...