Aller au contenu

Christina Aguilera - Keeps Gettin' Better


Messages recommandés

J'ADORE !!!!!!!!!!! Sa ressemble un peu à "Radar" Britney et même si la voix de Christina na va pas trop avec l'électro, je suis fan !!!!!!!!!!! Je crois que ce best of va attérir chez moi. =D

Lien vers le commentaire

N'empêche ça m'étonne que certaines personnes la comparent encore à Britney et cherchent encore à entretenir la pseudo-guéguerre. Ca avait un sens à une époque mais elles sont tellement différentes maintenant. Par ses relatives prises de risque artistique, Christina a acquis une certaine légitimité en tant que chanteuse, la comparaison n'a plus lieu d'être. Du reste, elle a aucune raison de vouloir copier le style Blackout, album qui n'a intéressé que les fans de Britney. Ou en tous cas, pas dans une perspective purement commerciale.

 

De toutes façons, je ne crois pas que ce soit à l'avantage d'Aguilera parce que quoiqu'il en soit, le rapport de force entre les deux n'évoluera probablement jamais. Britney aura beau être au fond du trou, elle intéressera toujours plus les gens que X-Tina. Peu importe ce qu'on pense d'elle, elle a une aura et un charisme qu'Aguilera, qui lui est pourtant supérieure artistiquement, n'aura jamais.

Lien vers le commentaire
Invité Scream !

J'aime, mais sans plus c'est un titre que j'écouterai quand je n'aurais plus rien a écouté ! Pour être franc Christina me déçois beaucoup !

 

Sinon c'est vrai que la première fois que j'ai entendu "Keeps Gettin' Better" le début m'a fait pensé a "Radar" de miss Britney Spears.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...