Aller au contenu

Desperate Housewives Saison 5 Spoilers


Messages recommandés

Je viens de finir l'épisode :

 

 

 

je me demande bien quel sera le mystere autour du mari d'Edie il me parait louche....

 

Pour les autres intrigues plutot pas mal dans l'ensemble celle de Susan est bof mais je pense qu'on va avoir beaucoup de séquence émotion pareil pour gaby....

 

Celle de Lynette et Bree sont bofs je trouve on va bien voir cela..

 

un premier épisode inferieur à celui proposé dans les 4 premières saisons...

j'attend de voir la suite

 

 

 

Lien vers le commentaire

Merci Azean pour le lien, j'ai maté l'épisode hier soir avant de dormir.

 

 

Pour reprendre Maroine, c'est effectivement un Season Premiere moins réussi que les autres (même celui de la saison 2 m'a plus fait rire avec le coup de la cravate pendant l'enterrement, c'est dire...)

 

J'ai bien aimé mais je n'ai rien trouvé de bien excitant: l'histoire avec les ados de Lynette était banale, celle avec Bree était sympa mais aurait pu entraîner plus de gags que le coup du sucre, l'intrigue de Susan ne vaut que pour le "mais qu'est-il donc advenu de Mike et Maynard?" des 30-35 1ères minutes. Son nouveau mec ne sert effectivement à rien et le coup du karaoké a déjà été vu plusieurs fois ailleurs. Qui plus est, il n'apporte rien du tout à l'histoire: même si ça aurait sonné cliché, il aurait été vraiment intéressant s'il avait quelque chose à cacher (genre il sort avec Susan pour avoir un pied à Wisteria Lane ou fouiller dans ses affaires ou un truc du genre).

 

Gaby m'a touché et l'histoire avec sa fille était peut-être le truc le plus drôle de cet épisode.

Enfin, Edie sert de semi-potiche, c'est dommage. Malheureusement, Internet a coupé 6 secondes avant la fin de la vidéo (MDR oui c'est la vieille poisse) donc je ne sais pas comment se termine l'épisode. Quelqu'un peut-il me dire quelle maison il fixe ou bien ce qu'il fait quand le mari d'Edie va chercher le courrier? La dernière phrase dont je me souviens c'est "Je ne suis pas dangereux pour moi même" ou un truc du style. Merci.

;)

Lien vers le commentaire

 

C'est vrai que le mari d'Eddie ressemble a Steve mdr! Je suis sur qu'il est la pour venger la mort de sa femme et sa fille morts a cause de Susan !!!

Gaby est drole avec sa fille. Sinon l'épisode est un peu ennuyeux !

 

 

Merci AZEAN pour le lien, si tu as l'épisode 2 :blush:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le mari d'Eddie ressemble a Steve mdr! Je suis sur qu'il est la pour venger la mort de sa femme et sa fille morts a cause de Susan !!!

Gaby est drole avec sa fille. Sinon l'épisode est un peu ennuyeux !

 

 

Merci AZEAN pour le lien, si tu as l'épisode 2 :blush:

 

L'épisode 2 sera diffusé ce dimance à 21H, au us il y a un épisode chaque dimanche...

Ta théorie est plutot bonne je trouve...

Lien vers le commentaire
Invité Mo0dy

Autant j'avais rigolé au season premiere de la saison 2 (l'histoire d'Ida l'alcoolique) et j'avais adoré le coup du perroquet avec Orson (saison 3). Mais là, bof...

En plus, Susan commence à me gaver maintenant.

Lien vers le commentaire

Susan a toujours été chiante, même si j'espère un peu plus de profondeur pour son personnage dans cette saison. Le changement des 5 ans ne se sent que sur une housewife : Gabrielle. Son personnage est passé d'un extrême à un autre. Elle est une mère poule, qui rejette son âge sur ses enfants, afin qu'ils continuent le rêve de leur mère.

Bree est toujours aussi drôle, et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé avec Danielle.

Lynette et Tom sont restés les mêmes, tandis qu'Edie redevient la même qu'avec Carlos...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...