Aller au contenu

Desperate Housewives Saison 5 Spoilers


Messages recommandés

Après visionnage de l'épisode 1:

 

 

Ces flashbacks sont intéréssants... Susan & Mike qui se sont séparés parce qu'ils ont tué une famille lors de ce fameux accident de voiture ou Danielle qui a "récupéré" Benjamin.

 

Pour le "présent", c'était amusant de voir Gaby essayer de faire perdre du poids à sa fille (MDR pour le coup de la voiture). Le nouvel amant de Susan est toujours aussi moche. Les jumeaux Scavo qui accumulent bêtises sur bêtises et RA-VI du retour d'Edie ! ^^

 

Vu comment l'épisode 1 a été présenté, je pense qu'il faudra compter sur le mari d'Edie pour l'intrigue de cette saison 5.

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Cette saison commence très fort.

 

Déjà avec l'accident de voiture : tout est fait jusqu'à la fin pour qu'on ne sache pas si Mike et le fils de Susan sont morts ou pas. (D'ailleurs quand on voit enfin Mike, on se demande une seconde si ce n'est pas une hallucination).

Gabrielle va gagner en profondeur je pense, elle était touchante. Bree, insupportable et jubilatoire en même temps, flash-back assez horrible avec Danielle, je pense qu'on va à nouveau en entendre parler.

Lynette et ses délinquants, ça devrait aussi être sympa.

Le mari d'Edie est carrément flippant, au début, avec le compte à rebours, je m'attendais à ce qu'il trucide le pauvre monsieur. Il a une bonne tête de psychopathe et sera, je le pense aussi, le fil rouge de la saison.

 

Globalement satisfait de ce retour de nos femmes aux foyers désespérées et curieux de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

Super la Cover pour TV Guide on dirait un Back 2 Basics plus sulfureux;le fils a Susan me fait penser a Jaimie(One Tree Hill) :rolleyes:

J`ai aimé moyen-moyen ce nouvele pisode en general;j`ai toujours des problemes quand dans les series on nous projette directement plusieurs années plus Tard et on nous torture avec les drames du passé :blush:

Un chose est sur tout le monde a bien changé(cf Gabrielle;comment qu`elle est moche ca fille alors...^_^ ) en effet

Lien vers le commentaire

"Even Juicier !

Retour en fanfare pour les Desperate Housewives ! Ce dimanche, ils étaient 18.44 millions à vouloir connaître le futur de Bree, Susan, Lynette, Gaby, Edie et Katherine ! Une belle performance pour les héroïnes de Wisteria Lane qui avaient quitté l'antenne d'ABC en mai dernier en baisse, avec "seulement" 17.8 millions de fidèles. Les Brothers & Sisters de la famille Walker ont, quant à eux, séduit 12.35 millions d'accros. On constate là aussi une jolie hausse par rapport à la moyenne de la saison précédente qui s'élevait à 11.3 millions de télespectateurs.

Sur CBS, on s'en sort tant bien que mal ... Cold Case et Lily Rush doivent se contenter de 11.24 millions de fans. La saison dernière, ils étaient en moyenne 12 millions. Du côté de The Unit, le changement de case horaire n'est pas vraiment profitable. Avec 9.75 millions de télespectateurs, la série réalise un score inférieur à la moyenne qu'elle obtenait avec sa saison 2 (11 millions). Signalons qu'avec 1 million de fidèles en plus, Shark, qui occupait cette même case la saison dernière, a été annulée ...

Enfin, les séries animées de la Fox font toujours recette. Du moins les célèbres Simpson qui démarrent avec plus de 9 millions d'intéressés. Quand on sait qu'il s'agit de leur 20ème saison, on ne peut qu'être admiratif ! Les Griffin s'en sortent également très bien avec une audience équivalente. C'est moins bien pour King of the Hill et American Dad ! mais elles restent tout de même dans leurs moyennes. "

 

Source Allociné!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Episode vraiment sympa !

 

 

Effectivement, le mari d'Eddie est bien parti pour être au coeur de l'intrigue de cette saison! En tout cas, le nouveau mec de Susan a vraiment l'air nul, il fait potiche le pauvre, mdr. J'attends également la "rebellion" de Katherine, et peut être le retour de Danielle et Benjamin? ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...