Aller au contenu

Desperate Housewives Saison 5 Spoilers


Messages recommandés

le coup des Desperate de dos avec des "outils" dans les mains c'est piqué d'une promo de la saison 1 ... rien d'original c'est dommage!

Je crois que c'est plus un clin d'oeil qu'un auto-plagiat sachant que la saison 5 est censé marquer un nouveau "départ"

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il est blond, alors que Mike et Susan sont brun

:mellow: Mes parents sont on ne peut plus bruns, je le suis aussi et pourtant quand j'étais petit j'étais blond aux yeux bleus (tout le contraire de mes parents en somme lol). C'est comme ma petite cousine qui, à la naissance, était d'un brun presqu'agressif et qui a viré au châtain très clair...

 

(mode Racontage de Life off :mrgreen: )

 

J'aime beaucoup la cover pour TV Guide. Encore une fois, ce n'est pas la meilleure photo promo qu'elles aient pu faire mais tous les ingrédients sont là: le mythe de la femme au foyer vu sous différentes façons, le côté kitsch et le Photoshop à fond les ballons... ^^

Lien vers le commentaire

Mais elle a déjà accouché :mrgreen:

Meuh non tu t'y connais pas du toi.

La sçene de l'accident est un flash-back qui expliquerait comment Susanne a perdu son bébé et donc pourquoi est ce qu'elle a été chercher un petit blondinet dans un couvent roumain et le faire ensuite passer pour son fils.

 

 

Quoi, comment ça ça a déja été fait? :unsure:

Lien vers le commentaire
il est blond, alors que Mike et Susan sont brun,

et comme le compagnon d'Eddie est blond, je supposse

Que ce n'est pas le fils de Mike

Si je te dit que c'est leur fils, c'est que c'est leur fils!!! :angry::)

 

18988338.jpg

 

J'avais entendue dire que Danielle avait quitter la serie, comme tout les autres ado de la serie,

eh ben non!!, elle revient et va prendre de l'importance dans la serie, c'est ce que j'ai lu sur un forum,

mais pour ma part je pense que c'est juste le temps d'un episodes!!

 

news387.jpg

 

18988346.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...