Aller au contenu

Pussycat Dolls - Doll Domination : 1.1M


Messages recommandés

22# sur iTunes pour Hush Hush(Remix)

 

Le peak atteint par le titre sur Itunes France est #15 d'ailleurs. Tout ça pour conclure qu'en France tous les singles sortis officiellement ont été apprécié par les français, même si certains plus que d'autres évidemment.

 

L'album se maintient: #53 cette semaine (-3)

Lien vers le commentaire

hush hush; Hush Hush est 15# des téléchargement, alors qu'il n'a quasiment pas d'air play.

Par contre, je vien d'apprendre une mauvaise nouvelle; Skyrocck a dit qu'elle avait revue ses diffusion, et que la radio ne diffuseré plus les PCD, trop pop pour passer sur la chaine. Qui a d'ailleur abondonnée sheryfa Luna,...

Lol, et donc ils continueront à ne diffuser que des titres très Hip-Hop comme I Gotta Feeling des Black Eyed Peas, Sexy Bitch de David Guetta, Fire Burning de Sean Kingston... M'enfin. Mais c'est vrai, que HH;HH est très pop, mais leurs singles précédents ne l'étaient pas spécialement.

De toute façon il faudrait vraiment qu'ils revoient toute leur prog, pour adopter la même politique à chaque fois concernant les titres moins Hip-Hop d'artistes catalogués "Hip-Hop", et pas faire des exceptions comme bon leur semble. (J'espère qu'il diffuseront le nouveau Alicia Keys quand même, ceci-dit.^^)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Skyrock ne diffuse pas Hush Hush, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne vont plus les diffusée, I Hate This part dont il était les 1er a l'avoir diffusée, était l'un des gros carton de la station, mais j'avoue avoir toujours était étonnée du fait qu'il diffusée les PCD durant cet ère, tout les titres sont très pop...

 

Ah oui j'oubliais, NRJ ne diffuse plus Hush Hush depuis 5 jours donc faut pas s'étonner si elle chute...

Lien vers le commentaire

Pourquoi NRJ ne les diffuse plus?

Ben, I hatez this part, était pas trop pop.

Mais de toutesfacon, cette radio a passé diva de beyonce, et a passé watcha think about that mais que 2 dimanche.

Et moi qui croyait que je detesté la pop,, alr je sais meme plus c'est quoi la différence entre la pop et le RNB.

Les Pussycat Dolls ont toujours été un groupe très pop, avec des influences urbaines, mais leurs titres sont majoritairement pop. Après elles passent sur Skyrock, parce-que leurs titres sont tous plus ou moins pop/R&B, elles passent sur Fun Radio parce-que leurs titres sont souvent très dancefloor...

Par contre pour le choix de Skyrock, j'y comprend plus rien pourquoi les PCD ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...