Aller au contenu

Pussycat Dolls - Doll Domination : 1.1M


Messages recommandés

Hush Hush ; Hush Hush progresse discretement dans le top mondiale #34 (+3)

LE titre entre aussi a la #43 place du top digitale en france , espéront que sa grimpe en sachan que le titre n'est pas encore beaucoup diffusé en radio...

 

Je suis agréablement surpris de son entrée dans le top monde même si c'est pas mirobolant. concernant le titre en France, je l'entends assez souvent depuis 2/3 semaines sur pas mal de radios et à la tv. Et le début de sa diffusion se fait sentir un peu sur l'album:

Doll Domination #77 (+14) cette semaine

Et dans le même temps, Jai Ho! #27 (-1)

Lien vers le commentaire

je sens le futur carton en FRANCe pr HUSh HUSh...et l'album pourrait finir vers les 250 000 en fin d'exploitation.. si Painted Windows.est exploité.. en esperant.. car c'est le TUBE de l'album.. il ne peux que marcher en EUROPE .. et même aux STATES.... pour moi, lers chiffres sont loin d'ètre décevants, les SINGLES ont CArtonnés (WIGu,Jai OH, IhtP) et Bottle POP aussi mais dans une moindre mesure... (océanie, UK, et States (en boite N°1) ) pour l'album les chiffres sont BONs En EUROPE ..en OCéanie.. mais cela reste LA CATA aux STASTES... pn va dire que le carton des singles ont éffacé le bide US de l'album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Doll Domination en est à 1.007.500 exemplaires. ;)

Bah putain... l'album diesel !

Sans blague, j'ai l'impression qu'elles ont sorti 47 000 singles en l'espace de 6 mois et elles n'atteignent un (très timide) million que maintenant ?!?

Cette ère aura été la débandade, je trouve. Les singles ont été très mal choisis à mes yeux.

 

When I Grow Up ne m'a jamais vraiment convaincu, trop morceau pour petites pissouses de 12 ans. J'avais écouté l'album parce que j'avais aimé leurs anciens morceaux, c'est tout.

Whatcha Truc Much n'avait qu'un seul intérêt : celui d'avoir Missy Elliott en featuring.

I Hate This Part était bien (surtout le remix à vrai dire) mais faisait pâle figure face au très joli Stickwitu sur le précédent opus.

 

Bottle Pop... je n'ai pas compris. Elle tenait clairement un tube à mes yeux mais non ! A voir le live qu'elles en avaient fait au Nouvel An, on pouvait sentir que les Américains auraient pu lui faire un très très bon accueil mais elles ont préféré sortir... Jai Ho ou l'opportunisme façon Pussycat. Bah oui, Slumdog cartonne dans le monde entier, elles, elles rament, allez hop ! on reprend le titre phare du film aux multiples Oscars et on espère que ça va permettre de vendre notre album. Ouais sauf qu'il n'est pas de vous ce morceau à la base donc forcément que les gens vous accordent la même crédibilité que 3 mois avant et donc que les ventes n'augmentent pas des masses.

Hush Hush était sympa grâce à son clip et sample kitschouille de Gaynor mais croire que c'est ça qui allait redresser leurs ventes, c'est voir la Vierge !

 

Pourtant cet album contenait des morceaux qui auraient pu marcher : Halo , Magic , Bottle Pop (donc), Takin' Over The World voire même Whatchamacallit (quoique... bref on s'en fout).

Painted Windows pourrait avoir un joli succès en effet, c'est assez addictif mais ne vous enflammez pas : si ça se trouve, il n'y aura plus de singles après Hush Hush Hush Hush Hush Hush Hush Hush .

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A l'échelle mondiale, le nombre de singles s'élèvent à 4 ce qui est raisonable. WTAT et Bottle Pop (malheureusement balayé par Jai Ho!...) ne sont sortis que dans peu de pays et pour ce qui est du dernier (Bottle Pop donc), le titre n'a même pas eu le temps de s'installer qu'au bout de 3 semaines, il a été remplacé injustement par Jai Ho! Je parle notamment pour l'Australie.

Et donc accessoirement dans le reste du monde. C'est bien dommage, ça aurait tellement bien pu passer en boîte parce que même si j'aime assez Jai Ho (mais moins que Bottle Pop on aura compris), c'est pas dansant et ça fait un peu comédie musicale.

Mais oui sinon ça fait 6 singles (4 mondiaux et 2 sélectifs)

Lien vers le commentaire

Nan mais y arrive un moment ou il faut arreter de croir a la vache qui pisse ( expression de ma région , désolé ) . Il n'y aura plus de single pour l'ere Doll Domination , pour tout les singles elles ont fait de la promo TV ( meme pour Jai Ho! aux US malgres le flop ) pour Hush Hush il n'y eu aucune promo de la part des PCD . Pour moi c'est tres clair , il n'y aura pas de prochain single . Et pis franchement Bottle Pop est (trés) vite soulant et pour rappel Bottle Pop a été un single en Australie & Nouvelle Zélande les charts run sont en page 1 et excusez moi mais c'est un flop donc ca veut bien dire que le titre ne plait pas plus que ca .

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est tout l'inverse, j'ai largement préféré les PCD pendant l'ère PCD que pendant l'ère DD... En terme d'album comme à tous les autres niveaux. Et visiblement, les ventes me donnent raison, les PCD de l'ère DD sont loin de plaire autant que les PCD de l'ère PCD... Sans compter toutes ces histoires et ces rumeurs de séparations entre les filles, ou toutes les critiques adressées au groupe à cause de la mise en avant un peu (beaucoup) exagérée de Nicole.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...