Aller au contenu

Pussycat Dolls - Doll Domination : 1.1M


Messages recommandés

Inside Out, pourrais tu éviter d'être à l'affut de toutes les remarques. C'est intéressant les premiers post, mais quand tu nous ponds un paver à chaque fois, pour qui plus est te répéter sans cesse, c'est assez lassant, surtout qu'ici on est dans les chiffres.

Ne vois pas là une attaque hein ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aprés ce sont des avis personnelle.

Moi sur PCD, j'adore Don't cha, Beep, Stikwitu,I don"t Need a man et Buttons et un peu moin Wait a minute. Mais sur Pcd tout ce qui était exploitable a été exploités. Il ne resté plus rien de vaiment bon pour vendre l'album.

Alors que sur Doll Domination, J'adore When I grow up, I hate this part, Bottle pop, Watcha think about that, Hush Hush (et le remix) ,Jai ho (autrement dit tout les singles). Mais j'adore également Painted windows, takin over the world, elevator, magic,et halo, Top of the World et I'm done. Je commence meme a accroché a des titre comme Watchamacalit, Donc pour moi, appart In person Doll Dominaiton est un meilleur Album que PCD et le Flop s'explique par une promo catastrophique et a cause de When I grow up. En plus sur Doll Domination on découvre les 5 fille dans des chanson solo sublime.

 

Voila pour moi PCD mérite un 15/20 ;Malgres les 7.5 Million d'album vendu.

Et Doll Dominaiton un 19/20; Malgrès le Million vendue. sachant que la perfection n'exites pas.

Et Puis le Doll domination world tour a rapporté beaucoup plus que la tourné de PCD.

Même Robin a dit que Doll DOmination est un echec mais ceci est du a une erreur de sa part.

Pas de single Buzz (Qui aurait du etre Takin over the world/ Doll Domination) LA sortie de When I grow up bien trop tot avant DD etc.

 

Maintenant les gout et les couleur ne se discute pas.</FONT>

 

Bien sûr que ce sont des avis personnels. Comme tu le dis, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas... Alors pourquoi venir me parler de ce que tu penses des deux albums en te basant uniquement sur tes gouts?

 

De toute manière, les ventes semblent indiquer que les gens accordaient beaucoup plus d'attention aux PCD pour leur premier album qu'avec celui-ci... Attention! Je ne suis surtout pas en train de dire que les gens n'ont pas aimé Doll Domination ni qu'au contraire ils ont adoré PCD, il y a des tas de facteurs autres que la qualité même de l'album qui peuvent expliquer la différence niveau vente...

 

Mais quand même, de là à parler d'une promo catastrophique... N'importe quoi. Il y a indéniablement eu des erreurs qu'il n'y a pas eu durant la promo de PCD, certes, mais faut pas déconner... Elles ont eu plusieurs gros cartons (When I Grow Up, I Hate This Part, Jai Ho!) , quasiment autant que sur l'album PCD, mis à part aux USA où presque tous les singles ont floppé (et là, il s'agit apparement d'un désintérêt total pour ce groupe plus qu'autre chose). Toi qui dit qu'il y avait plein de singles potentiels sur DD, et bien visiblement tu te trompes: certes, peut-être qu'avec PCD elles ont exploités tous les titres qu'elles pouvaient exploiter en single, le reste n'ayant pas assez de potentiel (ce qui n'a rien à voir avec la qualité) pour espérer trouver son public. Mais avec DD, elles n'ont pas arrêté de lancer des titres, sans succès, sauf pour When I Grow Up, I Hate This Part, Jai Ho!, et dans une moindre mesure Hush Hush; Hush Hush. Les deux autres ont été des bides, c'est tout, et la maison de disque n'allait pas s'amuser à exploiter tous les titres de l'album vu les 2 flops + les ventes catastrophiques de l'opus. La promo n'a donc pas été parfaite, je suis d'accord, mais c'est une excuse un peu (beaucoup) trop facile.

 

Et je pense qu'on peut faire confiance aux maisons de disques pour trouver les chansons à exploiter en single. Elles sont surement plus objectives et plus douées pour ça (après tout, c'est leur boulot) que des fans qui jugent avant tout en fonction de leurs gouts personnels - ce qui est bien normal donc n'y voit pas là une attaque quelconque wink.gif

Lien vers le commentaire

Non et je pense qu'elle en risque pas sortir , Hush Hush a 6.4M d'audience alors qu'il etait a 12M il y a une semaine . A moins de lancer un autre titre je vois pas comment la réédition pourrait marcher ...

 

L'ere Doll Domination est finie pour de bon . Jai Ho! est un tube quand meme 400k au R-U , 70k en Australie , 70k en France et 800k aux USA ( oui bon ca c'est un flop ) .

 

L'ere Doll Domination montre a quel point les PCD n'ont plus le meme succes qu'avant aux USA 335k vendus de DD la bas alors que l'autre avait fait 2.5M . Meme les radios ne les soutiennent plus . Je propose de laisser couler le topic ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah oui, désolé mais il doit y avoir une erreur sur ton récap avec Hush Hush ; Hush hush...

Il ne peut pas s'etre vendu a 130 000 exemplaire au royaume uni, est s'etre vendu a 127 000 exemplaire dans le reste de l'europe...

 

Comme je l'ai répeté 1235145 fois j'attends que les chiffres Européens soit acutalisés , c'est normal ;)

Lien vers le commentaire

Je propose de laisser couler le topic ..

Oui, comme celui de Kat DeLuna... :lol:

 

Sérieusement, qu'elles se fassent oublier pendant au moins 2 ans et qu'elles reviennent avec un putain de single taillé pour les rendre aussi incontournables qu'à l'époque de PCD.

Un When I Grow Up bis non merci !

 

Cet album est mort et qu'elles sortent un autre single ou non, ça ne leur fera pas gagner 3M de ventes. Doll Domination (paye ton nom poissard quand même) a mis 5-6 singles avant d'atteindre enfin le million écoulé et Hush Hush a beau avoir ""plu"", il n'a pas eu de réel impact sur l'album, alors bon un énième single, c'est, je pense, peine perdue...

 

Que Scherzinger se fasse oublier également. Les rumeurs de séparation du groupe ne leur ont, à mon avis, pas été bénéfiques du tout et, de toute façon, il faudrait que leur côte de popularité soit énorme et qu'elles ne soient pas considérées comme un groupe à date de consommation limitée pour que sa carrière solo ait une infime chance de marcher. Qu'elle prenne exemple sur Beyoncé qui a attendu et ça a payé !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Audience To Date...

 

3 411 233 000 Don't Cha

3 048 248 000 Buttons

2 486 550 000 Stickwitu

1 275 771 000 I Hate This Part

0 931 718 000 When I Grow Up

0 610 170 000 Beep

0 342 084 000 Wait A Minute

0 240 590 000 Hush Hush Hush Hush

0 089 520 000 Jai Ho (You Are My Destiny)

 

Les radios les ont un minimum soutenu le temps des deux premiers singles pis... ^^

Par ailleurs, je suis surpris du faible score de Beep :unsure:

Lien vers le commentaire
Bonjour,

 

Album:

- Doll Domination ( Ventes physiques ET Téléchargements ) : 110 000 Ventes cumulées au 31 Juillet

 

Singles :

- When I Grow Up ( idem ) : 110 000

- I Hate This Part ( idem ) : 160 000

- Jai Ho! ( idem ) : 115 000

 

Source : Infosdic

 

J'ai vu un peu trop grand pour Doll Domination :mellow:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...