Aller au contenu

U2 - No Line On The Horizon


Invité Beirut

Messages recommandés

Oui tu n'as peut etre pas tort, je ne sents pas trop d'engouement non plus sur le net. Il faut dire que le single ne fera pas tant parlé de lui meme si pas mauvais. La fan base est encore là je pense, donc pareil je ne pense pas que le flop est envisageable. Il est certain qu'on ne risque pas de voir le single bien haut.

Quoiqu'il en soit, comme tu dis, les tournées ne désempliront pas.

Lien vers le commentaire
En France, ça prend déjà beaucoup beaucoup plus : #4 sur iTunes !

On ne refera pas de dissert' sur la France et la musique...

 

Je fais un peu le parallèle avec le topic des Chiffres de Ventes mais c'est sans aucune surprise que l'album est #1 des pré-commandes (et sera #1 des ventes à sa sortie ou, du moins, dans le top 3) ça et là, ça reste U2. Faut pas se leurrer et imaginer un minable top 50 ! Ce qu'il faut voir, c'est surtout les semaines suivant sa sortie pour voir si l'album se viande magistralement ou se stabilise.

 

Sinon, pour réagir à certains commentaires, on est un peu obligé de comparer (du point de vue de l'impact, pas du style) ce single à Vertigo. Et ya pas photo : Vertigo était beaucoup plus addictif que ça. D'ailleurs, je dois en être à 5-6 écoutes désormais et je cherche toujours ce qu'il peut y avoir de proprement addictif (ou entêtant, c'est pareil) dans Get On Your Boots. ;)

Lien vers le commentaire

Très moyen. Je n'ai pas eu la patience d'écouter les 20 dernières secondes; perte de temps.

 

U2 a glorieusement débuté sa carrière, mais s'auto-parodie depuis, ou du moins n'évolue que trop peu.

 

Je n'attends donc (plus?) rien du groupe. Cependant, je reconnais volontiers que la bande à Bono a écrit quelques bonnes chansons.

Lien vers le commentaire

suis un peu OK avec toi Rebecca Carlson

 

même si pour autant je continue à vraiment apprécier les albums du groupe

 

ok c est quand même bien moins bon qu'un Joshua Tree ou qu'un War

 

mais leurs albums sont quand meme de belle qualité

 

L album All That You Can't leave behind est d ailleurs parmi mes préférés

 

 

j ai hate quand meme de voir la tenue de ce nouvel opus, je pense que U2 cherche peut etre a se faire plus discret

Lien vers le commentaire

Je suis surpris de constater aussi peu d'énergie dans ce nouveau single... C'est presque l'opposé de Vertigo, on a l'impression qu'ils vont limite s'endormir...

 

Je ne suis pas vraiment fan de U2 mais j'aime bien ce qu'ils font, d'habitude... Là je ne suis pas vraiment convaincu.

Lien vers le commentaire

La date de sortie de l'album est avancée au 27 fevrier en france !

 

RTL2 a donné les dates des concerts : 10 et 11 juillet au stade de france et une date a Nice comme d'hab. Cela reste non officiel pour le moment.

Lien vers le commentaire
U2 a glorieusement débuté sa carrière, mais s'auto-parodie depuis, ou du moins n'évolue que trop peu.

 

Faut peut être par non plus déconner, toute la partie 90's de leur carrière est sûrement la plus intéressante, et justement ils avaient pris quelques risques pour le trio Achtung Baby / Zooropa / Pop, en faisant une musique plus "expérimentale" et avec une image totalement différente de celle des 80's (très consensuelle).

 

Après c'est sûr que depuis 2000, ça tourne assez en rond ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...