Aller au contenu

U2 - No Line On The Horizon


Invité Beirut

Messages recommandés

Bon j'ai écouté l'album 3-4 fois et j'ai vraiment accroché! C'est bon, la griffe U2 est là et sans être le disque de l'année je trouve que c'est une belle galette, cohérente, agréable à écouter et émouvante!

 

J'ai mais carrement craqué sur No Line On The Horizon, la chanson me bouleverse!!!!

Sinon j'aime bcp, Magnificient, Moments of Surrender, I'll Go Crazy..., Get On Your Boots, Stand up Comedy, White as Snow et Breathe... 8 chansons sur 11, c'est que j'appelle un album que j'aime :)

 

J'ai acheté l'édition digipack avec le booklet de 30 pages qu'on ouvre sur Paris ^^

 

Le concert gratos à Londres dans la rue, était vraiment sympa, 4 chansons, Get On UR Boots, Magnificient, Vertigo, Beautiful Day... Un monde pas possible, le métro fermé sur Oxford Circus, plein de fans et on repart avec une envie d'être à la tournée ;)

Lien vers le commentaire
Invité Jo.

C'est du rapide, mais ce sera un single efficace !!!

 

Ils on pourtant joué I'll go crazy if i don't go crazy tonight chez Letterman :

 

msCCBPy8iCk&eurl=http://www.u2achtung.com/01/news/

 

Ils sont quand meme excellents en live !!!!!!! j'aime de + en + l'album !

Lien vers le commentaire
Invité Dirrty Boy

j'ai écouté l'album et y a vraiment de tres bons titres, je connais pas spécialement U2 mis a part quelques chansons mais j'aime assez bien

 

j'ai écouté plusieurs fois l'album et j'ai envie de passer aucune chanson

 

c'est pas le disque de l'année mais ca donne envie d'aller au leur concert

Lien vers le commentaire

"No Line" n'est pas si mauvais,

C'est pas du grand U2 mais il faut prendre le temps de l'écouter car il y a quelques beaux moments cachés dans ce disque.

 

J'irai les voir sur scène.

 

Mention spécial aux morceaux Unknown Caller, Magnificient, Get On Your Boots et White As Snow. :king2:

Lien vers le commentaire
"No Line" n'est pas si mauvais,

C'est pas du grand U2 mais il faut prendre le temps de l'écouter car il y a quelques beaux moments cachés dans ce disque.

 

J'irai les voir sur scène.

 

Mention spécial aux morceaux Unknown Caller, Magnificient, Get On Your Boots et White As Snow. :king2:

 

C'est ta façon de dire j'aime l'album :mdr: ? En tout cas cet album je le trouve génial :applause: ! (je dirais même bien meilleur que "How to dismantle an atomic bomb")

 

Vivement le 20 mars !! (dans la limite des places disponibles :P !)

Lien vers le commentaire
C'est ta façon de dire j'aime l'album :mdr: ? En tout cas cet album je le trouve génial :applause: ! (je dirais même bien meilleur que "How to dismantle an atomic bomb")

 

Vivement le 20 mars !! (dans la limite des places disponibles :P !)

 

 

Disons qu'à la premiere écoute j'étais parti sur une impression trés négative,

Une semaine aprés, je commence à lui trouver de belles qualités...

 

De toute façon je suis souvent trés (trop?) mesuré dans mes propos, j'utilise plus souvent " je ne deteste pas", "c'est pas mal " que "whaou j'adore" ^_^

Lien vers le commentaire
Disons qu'à la premiere écoute j'étais parti sur une impression trés négative,

Une semaine aprés, je commence à lui trouver de belles qualités...

 

De toute façon je suis souvent trés (trop?) mesuré dans mes propos, j'utilise plus souvent " je ne deteste pas", "c'est pas mal " que "whaou j'adore" ^_^

 

Ouais enfin tu le dis de façon détournée quoi :P ! Moi j'adore cet album mais j'assume :D ! C'est ptêt pas leur meilleur mais musicalement ça reste très plaisant et j'ai hâte pour le live :applause: !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...