Aller au contenu

Rihanna | Disturbia


Spencer

Messages recommandés

J'ai 32 ans, je veux pas de tes kissous

 

Il pourra peut etre t'apprendre le savoir vivre et la politesse du haut de ses 14ans, ca te feras pas de mal :rolleyes:. En tout cas, c'est pas parce que tu fais des fautes et qu'on te reprend qu'il faut t'exiter, hein ;) t'as tord, point.

 

Quant à toi, Angelus, t'auras bien assez de temps pour reprendre tes copains du centre sur leur facon de parler.... alors ménages toi pour le moment ;):mdr:

Lien vers le commentaire

Merci mon dieux enfin je me connecte (mode HS OFF) :rolleyes:

 

WOW

 

Comme disait hier ang3lus, c'est tout ce que j'ai à l'esprit! La chanson est une bombe et le clip est parfait! Chaque détail est à sa place, c'est vraiment un clip marquant qui ne fera que parler encore plus de riri.

 

Cette perruque et les lentilles :crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire

Chanson très sympa et clip très réussi.

 

Par contre je sais pas ce que vous en pensez (les connaisseurs en Madonna plus particulièrement) mais perso j'ai vraiment l'impression que c'est fortement inspiré des shoots de 2004 X Static Process / The Beast Within de Madonna. Il y a tout un tas de ressemblances :

 

- La perruque blonde de Rihanna / La perruque brune de M.

cheveuxmn6.jpg

 

- Le lit entouré de fer.

lit1tk6.jpg

 

lit2qy7.png

 

- Le fauteuil style Marie-Antoinette

fauteilgt4.jpg

 

Il y a aussi le loup au milieu de la video de Rihanna qu'on retrouve au tout début de la Video The Beast Within

 

Quoi qu'il en soit très beau clip :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Ouaip, je pense que le clpi est inspiré de cette ambiance là.

Sinon les photos que j'ai mis sont des petites références je pense. Par exemple, la perruque qui sensiblement la même (exception faite de la couleur), puis le fauteuil dont le style est très proche de celui de shoot de Madonna.

Lien vers le commentaire

pour ceux qui pensaient que c'était David Lachappelle.... c'est TOUT sauf du David ! on est loin du kistch des ambiances ou des décors ! du photoshop à lextrème...des références urbano-mysthico-religieuses...du très coloré/contrasté...Ici, on sapproche plus d'un clip de marylin manson qu'autre chose XD

 

enfin tout ça pour dire que si on avait des doutes pour le réalisateur, LaChappelle était déjà d'hors et déjà éliminé ! :fetes1:

 

sinon, je Kiffe ce clip 8)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...