Aller au contenu

Rihanna | Disturbia


Spencer

Messages recommandés

Tout compte fait, meme si le clip est bien, elle fait toujours aussi peu d'efforts dans son jeu de scène.

 

Elle a toujours la meme expression dans ses clips, je sais pas ça vient peut etre de son visage qui est comme ça naturellement. Mais là elle fait toujours les memes grimaces, les memes regards, les memes sourires. Bref pas bcp de charisme quoi.

 

Mais bon je continue de penser que c'est son meilleur clip de très très loin !

 

J'espere pour elle qu'après avoir mis la barre si haute, elle assurera pour le prochain clip/single.

Lien vers le commentaire
J'espere pour elle qu'après avoir mis la barre si haute, elle assurera pour le prochain clip/single.

D'un autre côté elle a autofinancé ce clip (sans le savoir), je sais pas trop si sa maison de disques lui accordera un budget aussi gros qu'elle s'est accordée (par le biais de son manager :D)

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

cette fille est une tueuse ! Lachapelle est un maître ! Tout dans ce clip respire la beauté. Les gros codes du genre "Macabre gothique" se retrouvent dans ce clip absolulement divin. On dira ce qu'on voudra c'est sans aucun doute le meilleur clip de Miss grand front. Entre Dirrty et Fighter, Chaque plan est un délice pour les yeux et l'imagination. Et moi qui rêvait de voir beyoncé dans ce genre d'univers...merde !!

 

Un clip déjà Culte, comme Dirrty, I'm a Slave 4 U et Crazy in love en leur temps, la profondeur en plus. Et dire qu'il y est 3 ans, Rihanna, c'était Pon de Replay, J'en ai des frissons tellement le chemin parcouru est enorme. La nouvelle princesse de la pop est devant nous, y'a plus grand chose à faire...

 

La chanson est quand à elle un tube, mais inutile de le préciser ; on parle de Rihanna.

 

 

 

...Kennedy a parlé !

Autant d'engouement... C'est adorable! blush.gif

 

Le meilleur clip de Rihanna pour ma part, il était cohérent. Malheureusement il n'y a pas vraiment de scénario dans ce clip, je considère donc qu'ils ( toute l'équipe du clip ) n'étaient pas allé au bout de la démarche, c'est dommage mais ça collait parfaitement au titre de l'ère.

 

Par contre, c'est fort de café de dire qu'elle devenait la Madonna black ( ou la nouvelle Madonna tout court! ), non vraiment ça change tous les 6 mois avec vous!

 

Quant à la chanson j'ai eu beaucoup de mal mais finalement elle est cool!

 

Chanson | 14/20

Clip | 17/20

Lien vers le commentaire

Autant d'engouement... C'est adorable! blush.gif

 

Le meilleur clip de Rihanna pour ma part, il était cohérent. Malheureusement il n'y a pas vraiment de scénario dans ce clip, je considère donc qu'ils ( toute l'équipe du clip ) n'étaient pas allé au bout de la démarche, c'est dommage mais ça collait parfaitement au titre de l'ère.

 

Par contre, c'est fort de café de dire qu'elle devenait la Madonna black ( ou la nouvelle Madonna tout court! ), non vraiment ça change tous les 6 mois avec vous!

 

Quant à la chanson j'ai eu beaucoup de mal mais finalement elle est cool!

 

Chanson | 14/20

Clip | 17/20

 

Le Madonna black c'est surtout elle qui le dit, mais c'était surement pour se faire remarquer

 

j'ai aucun de souvenir de ce clip, je l'ai jamais vraiment regardé malgré que j'aimais bien écouté la chanson en radio

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...