Aller au contenu

Rihanna | Disturbia


Spencer

Messages recommandés

Je ne vois pas ce qu'on lui trouve à ce clip, il est bien réalisé, mais après? C'est juste une succession de portraits si on veut, et rien d'autre!Il n'y'a pas de scénario, rien.

 

Quant à la chanson, je n'accrioche pas du tout.

 

Oh oui je vois que je ne suis pas le seul à penser cela :)

Lien vers le commentaire

C'est drôle de voir certains membres crier aux miracles quand les clips ont tout d'un navet et qu'ils crient à l'horreur quand le clip a le mérite d'être saluer.

 

Si elle voulait, elle aurait envoyé un live simplement mais elle a préféré nous surprendre comme dépuis le début de sa carriére, certains ont simplement du mal à croire qu'elle ait pu devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Je ne trouve pas le clip si bien que ça ... Dans le même genre je trouvais "Maneater" bien plus intéressant.

La chanson n'accroche pas vraiment à mon oreille.

 

Toujours assez convaincu que cette fille a autant de charisme qu'une huitre mazoutée. Je dois être un des seuls à le penser ici.

Uhhhhhhh ???

Lien vers le commentaire
C'est drôle de voir certains membres crier aux miracles quand les clips ont tout d'un navet et qu'ils crient à l'horreur quand le clip a le mérite d'être saluer.

 

Le clip est superbe esthétiquement, mais il faut être réaliste, il n'a aucun intérêt. C'est une succession d'images, il n'y a pas d'histoire ni une chorégraphie....rien.

 

On saluera surtout le talent des coiffeurs, maquilleurs et styliste et le réalisateur. Mais Rihanna ne démontre absolument rien.

Lien vers le commentaire
Le clip est superbe esthétiquement, mais il faut être réaliste, il n'a aucun intérêt. C'est une succession d'images, il n'y a pas d'histoire ni une chorégraphie....rien.

 

On saluera surtout le talent des coiffeurs, maquilleurs et styliste et le réalisateur. Mais Rihanna ne démontre absolument rien.

 

 

ah bon..

 

et pour toute personne qui comprend les paroles voit que clip est en lien direct avec. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que le clip est en lien avec les paroles (par exemple dans le pont, quand elle dit "c'est un voleur dans la nuit" et qu'on voit des gens qui la soulèvent comme pour l'emporter)).Mais après? C'est toujours une succesion de portaits, et ces portaits sont associés à leur légende (leurs paroles).Et il n'y'a toujours aucune historie qui lie ces portaits entre eux.De plus, l'ambiance un peu lgauque, c'est du déjà vu.

 

 

Comme tous les clips actuellement.

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord

Oui mais c'est juste que dans ce topic, certains ont parlé de clip légendaire, alors qu'il ne n'est pas, déjà parce qu'il n'a pas de scénario (entre autres raisons).

 

Chacun son opinion et puis c'est tout!

Pour moi, le clip est réussi et à la tv ça donne encore mieux :D

 

EDIT: correction pour wilang :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Le clip essaye juste de retransmettre le sentiment/la maladie de la "disturbia" à l'écran. De ce côté-là, c'est réussi.

D'où vous venez avec vos "y a pas d'histoire" :huh: On s'en fout, non?

 

 

+1

 

rien que le titre D I S T U R B I A :rolleyes: ne donne pas d'ouverture à une histoire..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...