Aller au contenu

Najoua Belyzel - Au Féminin


Messages recommandés

Le morceau est trop moderne pour les radios "vielles" et pas assez energique pour les radios "jeunes"

C'est ce qu'on appelle du "n'importe quoi" en somme, non?

Et puis "radios vieilles", ça englobe quoi? RTL? Nostalgie? RFM? Sympa pour elles... ;)

 

Bon, je ne comprends rien à l'actu de Najouir Babybel, quelqu'un peut-il m'expliquer brièvement?

Je croyais que Quand Revient L'Ete était le 1er single d'un nouvel album mais j'ai l'impression d'avoir vu le clip il y a plus d'un an de ça? Elle fait quoi là en gros? (à part des photos) :mdr:

Lien vers le commentaire

un nouveau titre a été envoyé "Viens", reprise de Marie Laforet. Le titre fait un flop (autant etre honnete et clair). "Quand revient l'été" n'était pas issu du prochain album, juste un titre pour faire patienter.

 

on attend un nouvel album pour 2009.

 

par contre "Le morceau est trop moderne pour les radios "vielles" et pas assez energique pour les radios "jeunes"

"...ça fait un peu "fausses excuses". nan ?

 

tomwin, en mode méchant.

Lien vers le commentaire

C'est juste une facon de dire que les radios, bien qu'ayant eu le CD, ne souhaitent pas la diffuser, ca ne colle pas dans le moule du moment ...

En réalité, seules quelques radios locales de l'Est de la France la diffusent (radio 6, Fajet (radio lorraine), NRJ Lorraine), mais c'est bien évidemment insuffisant pour une promo efficace ...

 

Donc voilà ... Novembre 2008 : premier Single INEDIT aux sonorités up-tempo ... cesera tout juste 3 ans après la sortie de GABRIEL (Novembre 2005) ...

 

Patience...

Lien vers le commentaire
Enfin !!! J'éspère cette fois ci qu'elle ne va pas se planter ! Hate d'entendre ça.

 

Oui c'est clair, j'adore Najoua mais "Quand revient l'été" et "Viens" sont vraiment du n'importe quoi, je ne comprend pas qu'avec un tel potentiel, elle nous ponds des titres sans intérêt ... faut qu'elle ose !!!! :crybaby:

Lien vers le commentaire

Sayez, Selon Charlène du forum officiel, le retour de Najoua n'est plus qu'une question de semaines



 

En effet, Najoua s'apprête déjà a tourner le clip de son nouveau single original dont la sortie est prévue courant novembre..

 

Et il s'intitulera "La Bienvenue" ...

 

En attendant, vous pouvez toujours écouter la reprise du titre "Viens, viens" qui sera aussi dans son nouvel album sur son MySpace Officiel :

 

http://myspace.com/belyzelnajoua

 



67943710.jpg

 

Forum Officiel : http://najoua-belyzel.forumactif.com

 

ALLELOUYA !!!!!!! La promo de "Viens" semble abandonnée !!!

"La Bienvenue" a intérêt d'être une bombe !!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...