Aller au contenu

Najoua Belyzel - Au Féminin


Messages recommandés

Invité stefane
Au moins, elle a toujours ce grain de voix si particulier ... et on retrouve un peu dans ce titre les influences de GABRIEL (cf. les choeurs d'hommes pendant le refrain ...)

 

Et si ca peut rassurer certains, le titre VIENS ne semble pas être celui qui servira le plus à la promotion de l'album AU FEMININ : celui sera à priori davantage promu grâce au second single qui en sera extrait ... c'est donc une sorte d'apéritif avant le plat consistant de janvier 2009 ...

D'accord avec toi, en meme temps elle prend son temps, et se sera peut etre bon pour elle comme pour nous, à moins quelle n'est déjà plus d'inspiration???

Lien vers le commentaire

A priori, non ... Ce single est juste là pour nous faire patienter avant la véritable promotion de l'album qui aura lieu en fin d'année ... avec la sortie d'un second extrait

 

D'ailleurs, pour l'instant, aucun clip ne serait prévu pour ce premier extrait ...

 

De plus, la déception de certains gens vient surement du fait que ce soit une reprise : on n'y retrouve donc pas forcément l'univers de Najoua, mais sachez bien que ce sera à priori la seule reprise de l'album . Et face aux thèmes de l'album qui s'annonce, je pense qu'on ne sera pas décu de tous les inédits que nous proposera Najoua.

 

NB : Najoua serait à l'heure actuelle encore et toujours en studio ...

Lien vers le commentaire
j'espère que Viens ne reflète pas le niveau de l'album, car je ne l'aime pas trop cette reprise.

autant le premier album et singles changeaient, autant là rien d'original ni de spécial...

 

Je n'aime pas non plus et comme je m'y attendais les radios ne suivent pas. Une très mauvaise idée cette reprise.

Et puis "Quand reviens l'été" n'était pas déjà censé nous faire patienter la grande promo de l'album ?

Je crois qu'il faut enclencher la vitesse supérieur pour Najoua et la maison de disque, sinon elle risque d'avoir du mal après tout ce temps.

Lien vers le commentaire

QRLE n'était destiné à être sur aucun album ... c'était différent, le second album n'était même pas commencé ou alors à peine ...

 

Là, l'équipe touche aux finitions du second album, et a lancé VIENS sur le Web, peut etre pour voir les réactions des gens ... et aux vues des diverses remarques, peut etre font des retouches pour que ca plaise au plus grand nombre ...

 

Bref, attendons d'avoir davantage de news fiables avant de se prononcer ... et faites confiance à Naj' et à son équipe : le premier album n'avait pas décu alors que les critiques fusaient autant quelques mois avant sa sortie ...

Lien vers le commentaire

En meme temps quentin de la starac marche tres bien avec une reprise,et c est sa 1er chanson.Et ca marche tres bien pour lui.La chanson de najoua est critiquee sur ce forum,mais en meme temps certains ne savent faire que ca,ils ne sont pas representatifs de ceux qui achetent.

Lorsque l on constate le nombre de chanteurs qui font des clips on se dit que c est dommage de ne rien faire avec ce titre,surtout si il est en definitive sur l album de najoua.Si la maison de disque n y croit pas en ne faisant aucune promo les radios n ont pas de raison d y croire davantage.

Meme leslie,avec sa reprise et son album annulé avait fait un clip.Et la pour najoua,rien,meme pas de nouvelles photos.

Lien vers le commentaire

Scorpio faudrait leurs acheter le livre les nuls : Comment faire la promo d'un artiste pour les nuls

 

 

Sinon si vous voulez de belle photos de naj en voici , merci à charlène :

 

Hey Hey les Bely's :coucou2:



 

Voici pour vous quelques clichés de très bonne qualité, tirées du photoshoot d'Hervé LEFEBVRE pour l'agence TWIN ;)

 

Merci de respecter les copyright ;)

 

01xg4.jpg

02lo3.jpg

04jp9.jpg

05mf5.jpg

03au3.jpg

 

 

J'espère que çà vous fera plaisir .. ;)

 

Des MOuak ! :bisous:

 

¤ChA'¤

Lien vers le commentaire
La tenue de la dernière photo est affreuse, on dirait qu'elle a subi une demi-liposuccion au niveau des hanches.

Et on ne parlera même pas des bottes qui font davantage penser à Francis Lalanne qu'à Madonna...

 

Rooo tu exagères, elle est belle je trouve ... j'avoue, les bottes c'est pas terrible :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sur le forum officiel :

 

Juste pour vous dire que Viens ne sera donc pas singlé, suite au non suivage des radio... Le morceau est trop moderne pour les radios "vielles" et pas assez energique pour les radios "jeunes" ... attendez-Vous a decouvrir un nouveau single aux sons plus "up tempo" pour novembre...

 

Plus que 2 mois avant un nouvel extrait donc, qui sera inédit cette fois ...

Lien vers le commentaire
Juste pour vous dire que Viens ne sera donc pas singlé, suite au non suivage des radio.

Ce jeune homme démontre beaucoup d'inventivité quant à l'utilisation de la langue française, c'est assez épatant !

^^

 

Dommage pour la reprise de Laforêt qui aurait pu devenir le single le plus digne de Nageoire.

Je crains que le single officiel ne soit aussi bon, elle risque fort de revenir à la soupe dance de ses débuts suite à ce petit affront.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...