Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2008


Messages recommandés

Je me FICHE de Britney, Madonna, Christina, Mariah, etc. Je les ai aimées, il fut un temps. Pour les deux premières, elles ne sont que "divertissantes". Elles font des pops-songs faites pour les dancefloors et je ne leur demande pas plus.

 

Bon ben ça va, on a peu prés la même vision finalement !

 

Je ne défend aucunement Spears. Je n'ai fait que constaté son succès. Tu ne m'as jamais entendu faire une critique de sa musique, si ? Non, j'en doute.

 

Ok, j'ai du mal comprendre. Je pensais que tu la prenais pour.... heu ... "ce qu'elle n'est pas".

 

Aprés concernant son succés, chacun son avis.

C'est certain que je ne vois pas autant de pouvoir et d'influence chez elle que certains de ses fans. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Et on va avoir le droit aux multiples rumeurs sur la fan des chevaux jusqu'au Jour J <_<

 

Est ce que Britnouille va être présente? Performer? Faire tapisserie? Changer de couleur de cheveux avant la date fatidique? Mettre sa robe noire ou rouge?

 

C'est le même rituel chaque année :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et on va avoir le droit aux multiples rumeurs sur la fan des chevaux jusqu'au Jour J <_<

 

Est ce que Britnouille va être présente? Performer? Faire tapisserie? Changer de couleur de cheveux avant la date fatidique? Mettre sa robe noire ou rouge?

 

C'est le même rituel chaque année :mrgreen:

 

Il faut dire qu'elle a été la seule attraction de choix de cette cérémonie depuis le début de la décennie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai hésité à ouvrir le topic 09 mais bon.

 

La cérémonie se tiendra le 13 Septembre à New-York.

Elle sera de nouveau présentée par Russell Brand.

Taylor Swift et Muse sont d'ores et déjà annoncés en tant que performers.

 

wink.gif

 

 

Enfin ! crazylove.gif

radio-city-music-hall-address.jpg

 

De retour à la maison. fetes1.gif

 

 

Bon évidement on peut imaginer que le plus gros de la cérémonie sera consacré à qui-vous-savez. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...